Asseyez-vous mes lecteurs, prenez une tasse de café et je vais vous raconter une histoire au sujet de votre avenir. En fait, c'est notre avenir et l'avenir de nos enfants, et leurs enfants. Vous aurez envie de faire très attention, parce que si vous êtes sous l'âge de cinquante ans, vous êtes susceptible de voir ces événements dans votre vie.
Si vous avez regardé les nouvelles dernièrement, vous avez probablement remarqué qu'il semble que le monde va de plus en plus mal. Eh bien, vous êtes une personne très perspicace, car c`est le cas. Vous voyez les mauvaises nouvelles ne sont pas que pour le court terme, les choses vont seulement empirer, en bien pire. Oh, bien sûr, nous allons probablement avoir certains brefs répits où les choses se calment un peu, mais elles seront suivis par des calamités encore pire. Je ne parle, pas des catastrophes naturelles, comme nous avons toujours eu. Je parle de ces catastrophes d'origine humaine comme les crises économiques, les troubles civils, les guerres et la famine. Vous vous demandez probablement ce qui se passe? Pourquoi le monde est tellement troublé? Qu'est-il arrivé au bon vieux temps?
Eh bien, laissez-moi l`expliquer pour vous cette en termes très simples. Le bon vieux temps est fini il y a longtemps, longtemps avant notre naissance, et longtemps avant que quiconque vivant aujourd'hui ne se souviennent. Seriez-vous surpris d'apprendre que notre temps a été prophétisé il y a des siècles avec une précision inquiétante? Ici, permettez-moi de vous donner un exemple ...
Après l'année 1900, vers le milieu du vingtième siècle, les gens de cet âge-là deviendront méconnaissables. Lorsque le temps de la venue de l'Antéchrist approchera, l'intelligence des hommes sera obscurcie par les passions charnelles ; l'avilissement et la licence s'accentueront. Le monde deviendra alors méconnaissable. Les gens changeront d'apparence, il sera impossible de distinguer les hommes des femmes à cause de l'effronterie dans leur manière de s'habiller et dans la mode de leurs cheveux. Ces gens seront cruels et comme des animaux sauvages à cause des tentations de l'Antéchrist.
On ne respectera pas les parents et les aînés. L'amour disparaîtra. Et les pasteurs chrétiens, évêques et prêtres, deviendront des hommes vains, complètement incapables de distinguer le chemin à droite du chemin à gauche.
En ce temps-là, les lois morales et les traditions des chrétiens et de l'Église changeront. Les gens ne pratiqueront plus la modestie, et la dissipation règnera. Le mensonge et la cupidité atteindront de grandes proportions, et malheur à ceux qui empileront des trésors ! La luxure, l'adultère, l'homosexualité, les actions secrètes et le meurtre seront la règle de la société.
En ce temps futur, à cause du pouvoir de si grands criminels et d'une telle débauche, les gens seront privés de la grâce du Saint-Esprit, reçue à leur Baptême, et de même ils n'auront pas de remords.
Les églises seront privées de pasteurs pieux et craignant Dieu, et malheur aux chrétiens qui resteront sur la terre à ce moment-là ! Ils perdront complètement leur Foi, car il n'y aura personne pour leur montrer la lumière de la vérité. Ils s'éloigneront du monde en allant dans de saints refuges afin d'alléger leurs souffrances spirituelles, mais ils ne rencontreront partout qu'obstacles et contrainte.
Tout cela résultera du fait que l'Antéchrist veut être le Seigneur de toutes choses et devenir le maître de tout l'univers. Il accomplira des miracles et des signes invraisemblables. Il donnera aussi à un pauvre homme une sagesse dépravée pour découvrir une manière par laquelle un homme puisse mener une conversation avec un autre d'un bout de la terre à l'autre. En ce temps-là aussi, les hommes voleront dans les airs comme des oiseaux, et descendront au sein de l'océan comme des poissons.
Et lorsqu'ils en seront rendus là, ces malheureux passeront leur vie dans le confort sans savoir, pauvres âmes, que c'est une supercherie de Satan. Et lui, l'impie, il remplira à tel point la science de vanité qu'elle s'écartera de la voie droite et conduira les gens jusqu'à la perte de la foi dans l'existence de Dieu, d'un Dieu en trois Personnes.
Mais le Dieu infiniment bon verra la déchéance de la race humaine, et il raccourcira les jours pour l'amour du petit nombre de ceux qui doivent être sauvés, car l'Ennemi voudrait amener même les élus dans la tentation si c'était possible... Alors, l'épée du châtiment apparaîtra soudain, et elle abattra le corrupteur et ses serviteurs.
- Saint Nilus, 430 après JC
Je parie que cette prophétie a retenu votre attention! Un homme écrit quelque 1600 ans plus tôt prédit avec précision de notre âge actuel jusqu'au demi-siècle. Il affirme que ce changement dans l'humanité va commencer vers le milieu du 20e siècle, puis il continue à décrire avec précision le changement de manière très détaillée. Effectivement, durant les années 1960 (vers le milieu du 20ème siècle) tout le monde occidental a subi un changement qui a été appelé la «révolution sexuelle», qui a radicalement changé nos vies, des habitudes, des modes et des apparences. Vers la même époque le taux de criminalité explosé, tout comme le prophète avait prédit au début du Moyen Age tant de siècles auparavant.
Vous remarquerez dans la prophétie de saint Nilus 'une référence à l'Antéchrist. Maintenant, je tiens à souligner ici que St-Nilus ne dit pas l'Antéchrist viendrait au 20e siècle, ni dans le 21ème siècle. Il a expressément déclaré: «quand le moment de l'avènement de l` Antéchrist approchera." En d'autres termes, quand il se rapproche de ce moment-là, mais pas nécessairement le temps réel lui-même. C'est important de se le rappeler, parce que nos amis chrétiens évangéliques (Dieu les aime) croient réellement le temps de l'Antéchrist est là, et maintenant. Bien sûr, beaucoup d'entre eux croient qu'ils vont être «enlevés» ainsi, dans un événement surnaturel qui va les arracher de ce monde, afin qu'ils n'auront pas à supporter les tentations de l'Antéchrist. Maintenant, c'est une pensée agréable, mais totalement non-biblique. Les Pères de l'Église, les chrétiens qui vivaient plus près de l'âge apostolique, ne savait rien de ce «ravissement» comme il est communément enseignée, qui est prétendument censé éviter aux évangéliques modernes le même genre de difficultés endurées par les premiers chrétiens sous la persécutions romaines. Ce qui n`est pas en question cependant, est que dans très peu de temps l`évangélisme n'existera plus ni aucune confession protestante ou secte. Tout les pluralismes que nous voyons dans le christianisme d'aujourd'hui seront bientôt éteints.
Maintenant vient le voyage. J'espère que vous êtes à l'aise, parce que je suis sur le point de révéler quelque chose pour vous que très peu de chrétiens savent aujourd'hui, mais était autrefois connaissance commune de retour dans les premiers jours de l'Église. Tout tourne autour de la période menant à l'Antéchrist, et afin de comprendre l'Antéchrist, il nous faut d'abord comprendre les siècles qui ont précédé sont avènement, dont le 20ème siècle a marqué le premier. Nous sommes maintenant dans le second - le 21e siècle. Ce que je ne sais pas c'est combien de siècles, avant la fin. Qu'est-ce que je sais c'est que le temps est court, et il n'y a pas beaucoup de siècles encore, mais celui que nous vivons actuellement sera de loin le plus intéressant, le plus terrifiant et le plus merveilleux. Etes-vous assis?
Et après ces siècles s'élèvera l`Antéchrist en ayant des signes et des prodiges mensongers de sa supercherie magique, il séduira les Juifs comme s'il était le Messie attendu, il devra ensuite se caractériser par toutes sortes d'excès de cruauté et d'anarchie ... et il doit perpétrer de telles les choses pour 3 ans et 6 mois
L`Antéchrist sera supérieur dans la méchanceté, la perversité, la convoitise, la méchanceté, l'impiété, et la cruauté et la barbarie a tous les hommes qui ont jamais déshonoré la nature humaine. C'est pourquoi saint Paul appelle avec insistance l'` l'homme du péché, le fils de perdition, le méchant, dont la naissance est à venir à travers l'opération de Satan, dans toutes sortes de séduction et de l'iniquité. " . (2. Thess, 2) Grâce à son pouvoir, la tromperie et la malice grande il doit réussir à leurrer ou de forcer à son culte les deux tiers de l'humanité, la partie restante du tiers des hommes resteront fidèles à la foi et l'adoration de Jésus-Christ le plus fermement . Mais dans sa rage et de fureur satanique, l'Antéchrist va persécuter ces Chrétiens courageux et pieux, pendant trois ans et demi, et de les torturer avec une telle extrémité, de barbarie, avec tous les instruments anciens et nouvellement inventés de la douleur, au point de dépasser toutes les dernières persécuteurs de l'Eglise combinés. Il va obliger tous ses disciples à porter impressionné sur leur front ou la main droite la marque de la Bête et laissera mourir de faim tous ceux qui refusent de le recevoir. "
Celui-ci doit saisir la puissance de l'Empire romain et le style de prétendre faussement être lui-même le Christ. Par le nom de Christ, il devra séduire les Juifs qui attendent leur Messie et il doit séduire les païens par ses illusions magiques.
- Saint Cyrille de Jérusalem, 386 après JC
Maintenant que ces écrits se rapproche à proximité de l'époque des Apôtres, nous pouvons supposer que ce que nous lisons n'est pas tant une prédiction mystique de la révélation privée, car elle est un passage fidèles de la tradition orale des apôtres eux-mêmes. Beaucoup a été dit au sujet de l'Antéchrist par les Pères de l'Église.. Nous apprenons qu'il séduira les Juifs. Depuis par d'autres écritures contemporaines, nous apprenons qu'il sera un Juif lui-même, né dans le Moyen-Orient, quelque part dans l'Irak actuel, et viendra au pouvoir dans la région que nous appelons maintenant Israël. En tant que Juif, il va tromper le peuple juif en lui faisant croire qu'il est le Messie, et les deux tiers du monde va le suivre. Nous ne savons pas combien de temps son règne effectif a Jérusalem sera, mais on soupçonne qu'il va régner pendant un temps assez long (peut-être des décennies), mais c'est la 3 1 / 2 dernières années de son règne qui est le plus intéressant.
C'est alors qu'il prend le contrôle de l '«Empire romain». C'est durant cette période, il déchaîne la persécution des chrétiens la plus féroces que le monde ait jamais connus, rivalisant avec celle de tous les empereurs romains dans les âges passés, et les communistes et les musulmans d'aujourd'hui. Entendons-nous quelque chose ici. Beaucoup d'hommes ont régné par le mal sur des territoires différents dans le passé, et il est probable que beaucoup plus d'hommes seront mauvais dans le futur, mais juste d'être «mal» n'est pas ce qui fait qu'on est l'Antéchrist. Le mot "Antéchrist" est un terme biblique. Il a des fondements religieux et en dehors de la religion Il ne signifie rien. Le mot "Antéchrist" est la traduction grecque d'un concept juif du 1er siècle de l'Anti-Messie! L'Anti-Messie est un faux Messie, et pour être sûr, les Juifs ont vu de nombreux anti-messies de leur histoire. Toutefois, celui-ci prédit dans l'Écriture et la Tradition chrétienne est un cas particulier. C'est un anti-messie (faux Messie) qui est si convaincant que non seulement il dupe presque tous les Juifs, mais les deux tiers de la population mondiale ainsi. L`Écriture et la Tradition chrétienne nous dire qu'il n'agit pas seul, mais il est aidé par nul autre que le Satan lui-même. Tout cela est extrêmement important de se rappeler, parce que si nous voulons comprendre correctement l'Antéchrist, nous devons le faire en termes strictement juif.
Traduction automatique de l'anglais
Source : Site catholique américain Catholic Knight - sud des USA
Dernière édition par Gilles le Lun 5 Aoû - 17:12, édité 1 fois