Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Présentation de Jean0 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Présentation de Jean0 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


5 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Présentation de Jean0

avatar
Jean0


Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2021

Présentation de Jean0 Empty Présentation de Jean0

Message par Jean0 Mar 6 Juil - 23:04

(Ne pas effacer) Ma #présentation:

-->
Le Seigneur m'a chargé d'entretenir la MAISON DE LA CROIX D'AMOUR de Differdange mais je n'arrive plus à remplir cette charge d'une façon responsable. Que l'Esprit Saint me vienne en aide !!!!! Seigneur prends piti Seigneur prends piti Seigneur prends piti Seigneur prends piti :prendspitie:Jean0
avatar
Frank


Autre / Ne pas divulguer Messages : 297
Date d'inscription : 04/07/2021

Présentation de Jean0 Empty Re: Présentation de Jean0

Message par Frank Mer 7 Juil - 0:28

Bonjour Jean0

Ton message est difficile a comprendre, mais rassure toi tu n'est pas seul a te dire a toit même que tu ne fait pas bonne figure devant le Seigneur.

Être responsable demande de na pas forcer, nais de s'abandonner au seigneur, et dit toi que être responsable en Dieu ou même en société n'est pas chose facile, il faut apprendre a se pardonné a soi même et a ne jamais abandonné, a persévéré, même si ont se sent des 0 dans la vie.

I love you
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5132
Date d'inscription : 16/01/2016

Présentation de Jean0 Empty Re: Présentation de Jean0

Message par Emmanuel Mer 7 Juil - 1:59

Bonjour @Jean0,

Bienvenue sur le forum!

Soyez assuré de ma prière afin que le Saint-Esprit vous éclaire sur la Volonté de Dieu face à cette mission que vous avez reçue.

Parfois, le Bon Dieu peut nous éclairer à travers les événements, à travers les paroles de nos proches.

Je prie pour vous, afin que la Volonté Divine se fasse connaître à votre âme. Prie

Amicalement,

Emmanuel
Jean
Jean


Masculin Messages : 3034
Date d'inscription : 22/01/2016

Présentation de Jean0 Empty Re: Présentation de Jean0

Message par Jean Mer 7 Juil - 12:08

Bonjour Jean0,
Je ne sais pas en quoi consiste votre travail, si vous parlez d'un home ou d'une institution quelconque...
Mais demander de l'aide autour de vous n'est pas un mal.
Juste en parler autour de vous et faire part de votre problème afin de conscientiser votre entourage sur votre désarroi.
Demander à Dieu son aide (ou à un Saint particulier) est d'office une bonne démarche.

UDP
Jean
Madeleine
Madeleine


Féminin Messages : 3881
Date d'inscription : 08/02/2016
Localisation : Québec
Idéal : Avoir la paix et la proximité du Seigneur
Saint intercesseur : Élisabeth de la Trinité

Présentation de Jean0 Empty Re: Présentation de Jean0

Message par Madeleine Mer 7 Juil - 23:31

Bienvenue JeanO sur notre humble forum. Tu as reçu une belle mission à accomplir si je comprends bien, et tu sens actuellement des difficultés à remplir tes obligations pour je ne sais quelles raisons. Peu importe les raisons JeanO, à mon avis, tu ne dois surtout pas culpabiliser de tes faiblesses ou incapacités mais au contraire, te demander si le Seigneur ne te dis pas par là qu'il faudrait peut-être que tu te reposes un peu ou que tu délègues à d'autres pour un temps tes responsabilités.
           Je ne veux surtout pas ici te dire quoi faire JeanO, c'est toi qui décide toujours. Le Seigneur a Son Plan sur toi et il faut Lui faire Confiance. Il ne te laisseras pas tomber c'est certain et Il nous parle souvent par des événements comme ceux que tu vis maintenant. Donc, Confiance et Courage, tu n'es pas seul...Il est tout près.! 
             Ne te gênes pas si tu as des questions, on est là pour y répondre de notre mieux. Fraternellement et en Union de prière.




                                                             Bienvenue Bienvenue        Jésus, j'ai confianc Jésus, j'ai confianc


_________________
Présentation de Jean0 Signat13
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 17:12