Depuis un ans, je prie tous les soirs le chapelet. Mais aux mois d'août je part en vacance organisée pendant deux semaines. Je ne sais pas si j'aurais une chambre tout seule je l'espère comme ça je peut continuer à prier mon chapelet mais est ce que je doit prier le chapelet pendant que je part en vacance? Comment priez le chapelet pendant les vacances???
3 participants
Comment prier le chapelet pendant les vacances?
RoseduChrist- Messages : 1689
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette
- Message n°1
Comment prier le chapelet pendant les vacances?
mariejesus- Messages : 1177
Comme tu fais chez toi
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette
Je le sais, je le fais dans ma chambre, je ne pars pas tout seule mais en groupe peut être ils risques d'avoir deux personnes dans une chambre, j'espère avoir du temps libre pendant ses vacances, je m'en vais dans le Calvados en Normandie pendant deux semaines aux mois d'août. Je m'en vais dans un gîte...
Carmila- Messages : 4370
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou
tu le dis quand même .Il y une autre personne dans la chambre ! elle fera en sorte de ne pas te déranger. Ou bien vous aurez surement des moments solitudes et là tu pourras en profiter.RoseduChrist a écrit:Je le sais, je le fais dans ma chambre, je ne pars pas tout seule mais en groupe peut être ils risques d'avoir deux personnes dans une chambre, j'espère avoir du temps libre pendant ses vacances, je m'en vais dans le Calvados en Normandie pendant deux semaines aux mois d'août. Je m'en vais dans un gîte...
D'accord, je vais tout de même prendre mon chapelet et mon livret pour les vacances car on s'est jamais. Je vais profiter de la nature pendant ses vacances pour prier. Car c'est rare que je prie dans la nature. Je vais aussi voir le mont St Michel....pour vous que ça ne soit pas annulée...
Carmila- Messages : 4370
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou
Je te le souhaiteRoseduChrist a écrit:D'accord, je vais tout de même prendre mon chapelet et mon livret pour les vacances car on s'est jamais. Je vais profiter de la nature pendant ses vacances pour prier. Car c'est rare que je prie dans la nature. Je vais aussi voir le mont St Michel....pour vous que ça ne soit pas annulée...
Merci.