MEDJUGORJE 1981-2021, 40 ans avec Marie, et après ? par Sœur Emmanuel (Vidéo)
Gilles- Responsable information catholique
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Gilles- Responsable information catholique
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien
Témoignage de Marija Pavlovic Lunetti -
Qu'est ce que Notre-Dame attend de nous ?
Qu'est ce que Notre-Dame attend de nous ?
Elle est née en 1965 à Bijakovići, paroisse de Medjugorje. Elle a encore des apparitions quotidiennes. Notre Dame envoie des messages à laparoisse et au monde à travers elle. Au départ, elle donnait des messages tous les jours, puis tous les jeudis, et depuis janvier 1987, tous les 25 du mois. Notre-Dame lui a confié 9 secrets. Maria est mariée à l'Italien Paolo Lunetti de Milan, ils ont quatre enfants et vivent entre l'Italie et Medjugorje. Elle a parcouru de nombreux pays pour témoignerl’amour de Dieu par Marie. Lorsque les apparitions ont commencé, elle
avait 16 ans. Écoutons Marija Pavlović qui nous dira ce que Notre-Dame
nous demande :
avait 16 ans. Écoutons Marija Pavlović qui nous dira ce que Notre-Dame
nous demande :
Voir la vidéo : https://youtu.be/w4LH4_TPedo
Media MIR Medjugorje FR
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
» Ce que Dit Marie à Medjugorje : Satan - Vidéo de soeur Emmanuel Maillard
» « Je vous soulagerai ! » Sœur Emmanuel de Medjugorje explique dans une vidéo
» Commentaire du message de la Gospa du 25 Septembre 2021 avec Soeur Emmanuel de Medjugorje
» Ce que dit Marie sur Le péché, par Soeur Emmanuel de Medjugorje (Vidéo)
» Consoler la Souffrance : Ce que dit Marie sur la souffrance ❤ Sœur Emmanuel de Medjugorje ❤
» « Je vous soulagerai ! » Sœur Emmanuel de Medjugorje explique dans une vidéo
» Commentaire du message de la Gospa du 25 Septembre 2021 avec Soeur Emmanuel de Medjugorje
» Ce que dit Marie sur Le péché, par Soeur Emmanuel de Medjugorje (Vidéo)
» Consoler la Souffrance : Ce que dit Marie sur la souffrance ❤ Sœur Emmanuel de Medjugorje ❤