Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

La puissante prière de guérison de Padre Pio Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

La puissante prière de guérison de Padre Pio Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La puissante prière de guérison de Padre Pio

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13275
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

La puissante prière de guérison de Padre Pio Empty La puissante prière de guérison de Padre Pio

Message par Gilles Sam 15 Mai - 18:32

La puissante prière de guérison de Padre Pio Web3-padre-pio-new-york-sculpture-statue-soho-patricks-new-york-city-mulberry-jeffrey-bruno-aleteia26

Voici la prière de saint Padre Pio pour demander à Dieu la guérison :

Saint Padre Pio est connu pour à travers le monde pour sa puissante intercession et son pouvoir de guérison. Son immense foi a inspiré beaucoup de chrétiens et il continue de répondre à leur prière. De nombreux miracles lui sont attribués de son vivant comme d’après son décès.

Voici une petite prière du saint Padre qui s’appuie sur la Passion pour demander l’aide de Dieu. 
O mon Jésus, donne-moi ta force lorsque ma pauvre nature se révolte devant les maux qui la menacent, afin que je puisse accepter avec amour les peines et les détresses de cette vie d’exil.

J’adhère de toutes mes forces à tes mérites, à tes peines, à ton expiation, à tes larmes, afin que je puisse travailler avec toi à l’œuvre du salut et que j’aie la force de fuir le péché, cause unique de ton agonie, de ta sueur sanglante et de ta mort.

Détruis en moi tout ce qui te déplaît et imprime dans mon cœur, avec le feu de ton saint amour, toutes tes souffrances. Embrasse-moi si intimement, d’une étreinte si forte et si douce, que jamais je ne te laisse dans tes cruels tourments.

Je ne demande qu’un seul repos : sur ton Cœur. Je ne désire qu’une seule chose : de participer à ta sainte Agonie. Puisse mon âme s’enivrer de ton sang et se nourrir du pain de ta douleur. Amen !

La puissante prière de guérison de Padre Pio Logo    Prie


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 19:29