Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Je souffre Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Je souffre Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Je souffre

RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Je souffre Empty Je souffre

Message par RoseduChrist Jeu 22 Avr - 0:00

Avant que je sois diagnostiquée, j'ai eu une hallucination ou une vision de l'univers j'ai crus voir andromède de mes propres yeux, alors que j'étais réveillée. Je ne comprends pas pourquoi ai je eu ça, ou bien suis-je passée prés de la mort? Je ne comprends pas j'ai du mal à comprendre pourquoi j'ai eu ça pourtant j'ai toujours la foi mais je demande dans mes prières aux seigneur qui suis je? Pourquoi cette maladie, c'est vision? Je ne supporte pas, j'en souffre de mon passée je me pose des tas de questions, je prie pour que le Seigneur me dit mon identité, je sais que je serais tout au ciel, j'ai aussi vu mon livre de vie dans un autre délire j'ai lus le dernier chapitre de mon livre, je sais que je vais être aux ciel avec les élus d'Israël. Pour le moment ma mission c'est de prier pour la conversion des pécheurs m'a dit un prêtre. Je ne comprends pas qui je suis même si actuellement que je sais que je suis catholique et veut mourir catholique. Je me pose des tas de questions sur moi-même.
Je vois toujours un psychiatre mais je ne dis pas tout ce que j'ai vécu puisque lui il ne comprends pas je préfère dire aux prêtre mais quand je veux parler j'ai l'impression que mes mots sont bloque j'ose pas sortir mes mots, à part par écrit et ça dépend quand il faut que je parle ben j'arrive mieux à m'exprimer mais si je dois me taire je laisse tomber c'est juste que c'est pas le moment de dire en ce qui me concerne.
sofoyal
sofoyal


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : gironde
Idéal : Chrétien
Saint intercesseur : Jésus

Je souffre Empty Re: Je souffre

Message par sofoyal Jeu 22 Avr - 1:01

Bonjour @ RoseDuChrist!

Je pense que dans tes rapport avec Jésus, le Seigneur, tu devrais tendre tous tes efforts 
à ouvrir tes bras vers lui pour obtenir la guérison.

Il me semble que c'est l'essentiel de ta vie.
Le plus important est que tu devienne guérie et en paix.

Alors tu vivras ta vie humblement, modestement 
et avec une paix et une joie que rien ne pourra détruire.

Laisse toutes ces vieilles visions trompeuses et maladives.  
Andromède est une fiction que se sont inventé les grecs).

Tu es sur terre comme nous tous, pour Aimer Dieu de tout ton coeur et ton prochain comme toi même, 
(les détails de ta vie se révéleront un jour après l'autre.
A chaque jour suffit sa peine.
Jésus qui est Dieu veux nous aider tous et toutes à tout aimer avec application
par la bonne force dont il peut et veut nous animer.

Un jour Si Dieu veut, tu pourras lui dire: 
"Comme toi, j'ai souffert, comme toi, j'ai aimé, il est enfin bon d'être avec Toi"

C'est tout.
Tout le reste importe peu, même tes souffrance mentales. (Elle ne dureront pas toujours, crois le)
Tous le reste est peu de choses par rapport 
à toutes les belles choses et  belles personnes de la création De Dieu qu'il faut contempler et aimer.

En te souhaitant une excellente semaine pleine de courage et de confiance en Dieu.

Bon courage!

Fraternellement.
Je souffre Images?q=tbn:ANd9GcTW3MtZU8TK8r02Bu8nla49zkdUyAVXeES-h7CWerKh1nZqax4MCgIobpQWl853JhiHo1Q&usqp=CAU
*** Comme tu le vois , il y a beaucoup de Roses du Christ.  
Au ciel nous serons tous et toutes des Roses du Christ.  sunny sunny sunny


Dernière édition par sofoyal le Jeu 22 Avr - 1:08, édité 2 fois


_________________
Sofoyal Colombe
Je souffre Signat10
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Je souffre Empty Re: Je souffre

Message par RoseduChrist Jeu 22 Avr - 1:06

Quand je parlais d'andromède je parlais de la Galaxie.
Je souffre Tzolzo11
sofoyal
sofoyal


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : gironde
Idéal : Chrétien
Saint intercesseur : Jésus

Je souffre Empty Re: Je souffre

Message par sofoyal Jeu 22 Avr - 1:20

RoseduChrist a écrit:Quand je parlais d'andromède je parlais de la Galaxie.
Je souffre Tzolzo11
Pardon!
Autant pour moi.
Là, ce n'est pas une fiction.
C'est digne d'intérêt, oui;
Mais il y a aussi des grandes beautés sur la terre.
Dans les toutes petites choses, même.
Une belle rose, une minuscule violette, une colombe,  un bel arbre, un ruisseau.
Personnellement, plutôt que de vouloir tout comprendre, j'ai compris qu'il m'est plus utile d'apprendre à me discipliner pour contempler sans cesse (Et il y a du boulot de ce coté)
Et apprendre à en remercier Dieu. 
Lui a besoin d'être aimé et remercié. 
Et il ne demande rien en retour que toute notre reconnaissance 
et les louanges silencieuses de notre coeur.

***Il fut reconnaitre que ce serait beau de passer une nuit en plein milieu d'un galaxie et de s'y reposer! flower
En attendant on peut toujours en rêver en dormant.

Bonne nuit @RoseDuChrist!


_________________
Sofoyal Colombe
Je souffre Signat10
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Je souffre Empty Re: Je souffre

Message par RoseduChrist Jeu 22 Avr - 1:25

La vierge Marie à Medjugorje nous demande de chercher Dieu dans la nature je ne sais plus dans qu'elle message mais la Vierge Marie nous parle de la Nature à Medjugorje.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:43