Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

1 mystère révélé sur la Pandémie - Alberto Maalouf - Médecin chrétien urgentiste franco-libanais Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

1 mystère révélé sur la Pandémie - Alberto Maalouf - Médecin chrétien urgentiste franco-libanais Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

1 mystère révélé sur la Pandémie - Alberto Maalouf - Médecin chrétien urgentiste franco-libanais

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13282
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

1 mystère révélé sur la Pandémie - Alberto Maalouf - Médecin chrétien urgentiste franco-libanais Empty 1 mystère révélé sur la Pandémie - Alberto Maalouf - Médecin chrétien urgentiste franco-libanais

Message par Gilles Lun 19 Avr - 17:27

1 mystère révélé sur la Pandémie - Alberto Maalouf - Médecin chrétien urgentiste franco-libanais Image


Biographie :

Alberto Maalouf est un médecin urgentiste franco-libanais ayant vécu une conversion fulgurante il y a 10 ans à Medjugorje. Cofondateur de la start-up « Open Bible » et de la fraternité « Notre Dame Mère de La Lumière », il œuvre à annoncer l’Evangile depuis plus de 10 ans particulièrement auprès des personnes sans-abris. Annoncer l’Amour du Christ en actes et paroles dans le quotidien de la vie, c’est possible !



_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
avatar
BENEDICTE


Féminin Messages : 315
Date d'inscription : 24/01/2016
Localisation : ALSACE FRANCE
Saint intercesseur : SAINT CHARBEL et SAINT JOSEPH

1 mystère révélé sur la Pandémie - Alberto Maalouf - Médecin chrétien urgentiste franco-libanais Empty Re: 1 mystère révélé sur la Pandémie - Alberto Maalouf - Médecin chrétien urgentiste franco-libanais

Message par BENEDICTE Lun 19 Avr - 22:42

TOUS  LES  SOIRS  EN  LIVE  à  19H30 , nous pouvons prier  le  chapelet  avec la fraternité NDML 
et  ALBERTO  MAALOUF  , pour  ceux qui  ne  seraient  pas  disponible  à 19H30 , heure  française ,
on retrouve le chapelet sur YOUTUBE  , ainsi  que tous les  chapelets  des  jours  précédents


https://www.youtube.com/c/NDMLvideo/featured


Dernière édition par BENEDICTE le Mar 20 Avr - 22:24, édité 1 fois
sofoyal
sofoyal


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : gironde
Idéal : Chrétien
Saint intercesseur : Jésus

1 mystère révélé sur la Pandémie - Alberto Maalouf - Médecin chrétien urgentiste franco-libanais Empty Re: 1 mystère révélé sur la Pandémie - Alberto Maalouf - Médecin chrétien urgentiste franco-libanais

Message par sofoyal Lun 19 Avr - 23:10

Sans juger, ni  prendre parti,
J'invite à vérifier les antécédents de ce monsieur,
ses rapports et ceux de sa communauté avec l'Eglise,
(Il y a eu aussi un procès relativement récemment).

Je ne voudrais pas être suspicieux mais étant donné ce que je vois, je le signale.
En souhaitant que personne ne se sente blessé.
Ce n'est vraiment pas le but.
Que le Seigneur nous bénisse et nous soit en aide ainsi qu'à Alberto.


_________________
Sofoyal Colombe
1 mystère révélé sur la Pandémie - Alberto Maalouf - Médecin chrétien urgentiste franco-libanais Signat10
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13282
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

1 mystère révélé sur la Pandémie - Alberto Maalouf - Médecin chrétien urgentiste franco-libanais Empty Re: 1 mystère révélé sur la Pandémie - Alberto Maalouf - Médecin chrétien urgentiste franco-libanais

Message par Gilles Mar 20 Avr - 15:59

sofoyal a écrit:Sans juger, ni  prendre parti,
J'invite à vérifier les antécédents de ce monsieur,
ses rapports et ceux de sa communauté avec l'Eglise,
(Il y a eu aussi un procès relativement récemment).

Je ne voudrais pas être suspicieux mais étant donné ce que je vois, je le signale.
En souhaitant que personne ne se sente blessé.
Ce n'est vraiment pas le but.
Que le Seigneur nous bénisse et nous soit en aide ainsi qu'à Alberto.
Bonjour cher @Sofoyal ! sunny

En fait, Monsieur Maalouf a été innocenté pendant ce procès. Approuve

Il s'agissait simplement d'un règlement de compte de personnes méchantes. Sad

Lire : Relaxe d’Alberto Maalouf, suspecté de dérives sectaires

Bonne journée ! Salue


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:56