2 participants
La Résurrection - La Parole qui donne la Vie éternelle (Maria Valtorta)
Anayel- Modératrice
Anayel- Modératrice
RoseduChrist- Messages : 1689
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette
Normalement j'ai sus qui il y'a un prochain film de Mel Gibson qui va sortir c'est la suite du passion du christ qu'est ce qui parait la suite parleras de la résurrection du Christ.
» La Parole qui donne la Vie éternelle - Aime ma Mère (Maria Valtorta)
» La Parole qui donne la Vie éternelle - Marie et Joseph doivent se faire recenser (Maria Valtorta)
» La Parole qui donne la vie éternelle - Jésus quitte Nazareth : début de sa vie publique (Maria Valtorta)
» La Passion du Christ - De l'Agonie à la Crucifixion - La Parole qui donne la Vie éternelle (M.Valtorta, audio)
» La Parole qui donne la Vie éternelle - Trois fois malheur quand mon Eglise adore la Bête (Maria Valtorta)
» La Parole qui donne la Vie éternelle - Marie et Joseph doivent se faire recenser (Maria Valtorta)
» La Parole qui donne la vie éternelle - Jésus quitte Nazareth : début de sa vie publique (Maria Valtorta)
» La Passion du Christ - De l'Agonie à la Crucifixion - La Parole qui donne la Vie éternelle (M.Valtorta, audio)
» La Parole qui donne la Vie éternelle - Trois fois malheur quand mon Eglise adore la Bête (Maria Valtorta)