Interview de Vassula Rydén sur l'île de Rhodes en Grèce, près de la chapelle du prophète Amos.
2 participants
Vassula présente le livret des prophéties pour cette fin des Temps (Tsunami, Russie, Covid-19)
Gilles- Responsable information catholique
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien
- Message n°1
Vassula présente le livret des prophéties pour cette fin des Temps (Tsunami, Russie, Covid-19)
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Gilles- Responsable information catholique
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien
- Message n°2
Re: Vassula présente le livret des prophéties pour cette fin des Temps (Tsunami, Russie, Covid-19)
“Permettez-moi donc d’examiner l’une après l’autre les prophéties que le Christ m’a données d’écrire dans Ses messages de “La Vraie Vie en Dieu” – prophéties qui ont été accomplies ou d’autres qui sont à venir” nous dit Vassula.
Maintenant, Dieu a arrêté le monde. Il a mis un frein à beaucoup de nos fonctions matérialistes. Il veut que nous réfléchissions sur Sa présence. Le Seigneur nous invite maintenant à nous tenir devant Lui, à reconnaître qu’Il est le Sauveur de l’humanité. Il place Son amitié juste devant nous, nous attirant à une relation intime éternelle avec Lui, Lui qui peut assurément réprimer la pandémie d’une seule Parole prononcée par Lui, tout comme, de la même manière, Il a réprimé les forts vents quand il naviguait avec Ses disciples sur la mer de Galilée.
Allons-nous L’écouter cette fois ?
Allons-nous enfin prendre au sérieux Ses messages de «La Vraie Vie en Dieu» ?
Le livret est déjà disponible dans les librairies suivantes :
Lire la suite : PROPHÉTIES | La Vraie Vie en Dieu
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Chuck- Messages : 89
- Message n°3
Re: Vassula présente le livret des prophéties pour cette fin des Temps (Tsunami, Russie, Covid-19)
J'ai lu ce livret. Il n'est pas très long. On remarque que beaucoup de prophéties de "La Vraie Vie en Dieu" se sont déjà réalisées. Il en reste quelques-unes à réaliser notamment sur la Russie et ce qui semble être un châtiment qui doit arriver.
Ca donne l'impression que le temps de miséricorde tire à sa fin et qu'il est urgent de se convertir.
Ca donne l'impression que le temps de miséricorde tire à sa fin et qu'il est urgent de se convertir.
» Prophéties de Soeur Sainte Faustine pour ce temps...
» 3 AVRIL 2020 - NOUVELLE LETTRE DE VASSULA - PROPHÉTIES POUR CETTE FIN DES TEMPS ENTRAIN DE SE RÉALISÉS
» Une Nouvelle Lettre de Vassula (3 Avril 2020) -Prophéties pour cette fin des temps en train de se réaliser
» Prophéties de Saint Séraphin de Sarov : Antéchrist - Russie - France
» La Russie s'est rebellée contre Moi ( Vassula Rydén - La Vraie Vie En Dieu )
» 3 AVRIL 2020 - NOUVELLE LETTRE DE VASSULA - PROPHÉTIES POUR CETTE FIN DES TEMPS ENTRAIN DE SE RÉALISÉS
» Une Nouvelle Lettre de Vassula (3 Avril 2020) -Prophéties pour cette fin des temps en train de se réaliser
» Prophéties de Saint Séraphin de Sarov : Antéchrist - Russie - France
» La Russie s'est rebellée contre Moi ( Vassula Rydén - La Vraie Vie En Dieu )