Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Frère Benjamin - Histoire surnaturelle (Medjugordje) Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Frère Benjamin - Histoire surnaturelle (Medjugordje) Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Frère Benjamin - Histoire surnaturelle (Medjugordje)

Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2871
Date d'inscription : 22/01/2016

Frère Benjamin - Histoire surnaturelle (Medjugordje) Empty Frère Benjamin - Histoire surnaturelle (Medjugordje)

Message par Anayel Mer 10 Mar - 20:25



Bon, je suis tombée sur cette vidéo un peu par hasard... mais j'aime beaucoup le frère Benjamin et je crois que son amour pour Dieu pourra atteindre quelques âmes Wink

Au menu de cette vidéo :
- La confession
- Le jeune et la prière avec le coeur
- L'agenouillement
- Le sacrifice
- La sainte Messe

Bonne écoute à tous et à toutes ! Very Happy

Edit : pour info, pendant qu'il tourne la vidéo, il parle avec des jeunes qui savent réagir en live, donc ne vous étonnez pas qu'il réagisse à des commentaires qu'on ne sait pas lire de notre côté ^^

Edit 2 : Je préviens, il utilise un langage très franc et sincère, avec le langage des jeunes un peu. Moi j'aime bien, et ça me parle, ça le rend plus proche de ses interlocuteurs qui sont souvent des jeunes, justement. Mais je préfère vous avertir si vous ne le connaissez pas !
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 18:28