Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Comportement Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Comportement Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Comportement

avatar
E3471


Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 54

Comportement Empty Comportement

Message par E3471 Sam 6 Mar - 10:53

Bonjour,

Avant de venir sur ce Forum, j'étais sur un autre Forum Catholique.
Je ne dirais pas le quelle, pour ne pas faire polémique.

Mais, dès que je me suis inscrit ici, j'ai été viré, de l'autre forum.
Je trouve cela un peu juste.

Comment trouvez-vous ce comportement ?

Cordialement .
Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2871
Date d'inscription : 22/01/2016

Comportement Empty Re: Comportement

Message par Anayel Sam 6 Mar - 11:49

Eh bien, je suis un peu surprise qu'on vous ait renvoyé sans mot dire.

Vous me semblez respectueux et de bonne volonté, et je crois que chaque forum doit le respect à ses membres.

Bien sûr, si un membre est provocant et ne respecte pas le règlement du forum où il s'est inscrit, il peut recevoir un avertissement, voire le retrait d'écriture. C'est dommage, mais pour maintenir la paix des forum spirituels, c'est parfois nécessaire.

Cependant, dans votre cas, vous ne me semblez pas agir d'une telle façon, et quand bien même vous vous seriez mal comporté, vous auriez dû recevoir des avertissements auparavant.

Donc qu'on vous ait viré de manière aussi rapide est surprenant, et sans doute n'est-ce pas très chrétien aussi.

Maintenant, je ne connais pas toutes les circonstances et quel est ce forum, dont je veux d'ailleurs pas savoir le nom. Je ne peux donc pas juger ce cas pleinement.

Mais voilà en tout cas mon avis pour les informations que vous nous avez données.

Fraternellement,
Anayel
avatar
E3471


Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 54

Comportement Empty Re: Comportement

Message par E3471 Sam 6 Mar - 12:02

@anyel
Il n'y a eu, ni avertissement, ni autres choses.
Après, pas grave, j'ai trouvé un forum vraiment bien, avec des gens bien, qui répondent sans jugé, qui donnent de vrai réponses.
J'étais sur le site, comme je suis ici, je pense pas que l'ont ai quelques choses à me reprocher.
Après ??

Voilà,
Cordialement bien à vous.
Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2871
Date d'inscription : 22/01/2016

Comportement Empty Re: Comportement

Message par Anayel Sam 6 Mar - 12:13

Je ne pense pas qu’on ait quelque chose à vois reprocher, non.

De toute façon, tout est grâce pour celui qui aime Dieu. Je vous invite à pardonner si on vous a fait du tort, vous n’en retirerez que des mérites et des grâces de Jésus en vivant ainsi l’Evangile Wink

Fraternellement,
Anayel
avatar
E3471


Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 54

Comportement Empty Re: Comportement

Message par E3471 Sam 6 Mar - 17:28

@Anayel
Je n'en tiens par rigueur, pardonner, que voulez-vous, je ne peu que.
Puis, ont ne peu plaire à tous le monde..

Cordialement.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:27