Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

❤ Film magnifique "LETTRES À DIEU" en entier et en français ❤  Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

❤ Film magnifique "LETTRES À DIEU" en entier et en français ❤  Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

❤ Film magnifique "LETTRES À DIEU" en entier et en français ❤

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13282
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

❤ Film magnifique "LETTRES À DIEU" en entier et en français ❤  Empty ❤ Film magnifique "LETTRES À DIEU" en entier et en français ❤

Message par Gilles Ven 5 Mar - 20:27

❤ Film magnifique "LETTRES À DIEU" en entier et en français ❤  Old-lettres_a_dieu.0

Un jeune garçon atteint du cancer écrit des lettres à Dieu. Sa leçon d'espoir et de courage bouleverse alors tout son entourage.


Gloire à toi Seigneu


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
avatar
E3471


Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 54

❤ Film magnifique "LETTRES À DIEU" en entier et en français ❤  Empty Re: ❤ Film magnifique "LETTRES À DIEU" en entier et en français ❤

Message par E3471 Sam 6 Mar - 10:36

Bonjour,

Je vais y regarder quand je serais seul et tranquille.

Bonne journée
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13282
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

❤ Film magnifique "LETTRES À DIEU" en entier et en français ❤  Empty Re: ❤ Film magnifique "LETTRES À DIEU" en entier et en français ❤

Message par Gilles Sam 6 Mar - 17:27

Eddy35 a écrit:Bonjour,

Je vais y regarder quand je serais seul et tranquille.

Bonne journée
Merci ! Et je crois que serez très ému en le regardant ! cheers

Bonne journée à vous également ! sunny


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13282
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

❤ Film magnifique "LETTRES À DIEU" en entier et en français ❤  Empty Re: ❤ Film magnifique "LETTRES À DIEU" en entier et en français ❤

Message par Gilles Sam 6 Mar - 18:59

❤ Film magnifique "LETTRES À DIEU" en entier et en français ❤  Img-ar31


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
avatar
E3471


Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 54

❤ Film magnifique "LETTRES À DIEU" en entier et en français ❤  Empty Re: ❤ Film magnifique "LETTRES À DIEU" en entier et en français ❤

Message par E3471 Sam 6 Mar - 19:26

Bonsoir,

Je n'est pas encore regardé, je vous dirais, dès que je l'aurais vu..
Promis !

Cordialement
avatar
E3471


Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 54

❤ Film magnifique "LETTRES À DIEU" en entier et en français ❤  Empty Re: ❤ Film magnifique "LETTRES À DIEU" en entier et en français ❤

Message par E3471 Lun 8 Mar - 13:28

@Gilles
Bonjour à vous,

Je viens de regarder le film, vous aviez raison, ce film es autant pleins de joies, d'humours, de tendresses, aussi de tristesses, mais avec beaucoup d'espoirs.
Je suis quelqu'un qui n'est pas sans coeur, ce film ma beaucoup touché, fait aussi un peut réfléchir.

Je sais pas si moi aussi, je vais pas me mettre à écris des lettres à DIEU. Bon, pas sûr qu'il les reçoivent, car même si je les écrivais, elles seraient bourrées de fautes d'orthographe, de fautes de conjugaison et de grammaire. Heureusement que maintenant, les ordinateurs, les portable sont munis de correcteurs.

Croire en Dieu, avoir la foi en lui, c'est ce que se film veux montré, même si cela ne va pas dans le vie, que tous semble allez mal ou perdu, avoir la foi en Dieu, Jésus, parfois il y a des miracles, parfois non. Mais ce n'est pas par ce qu'il n'y a pas toujours de miracles, que Dieu n'a pas entendu.
Car Dieu fait certaines choses que l'ont ne comprends pas toujours. Beaucoup se demande pourquoi il fait cela ou ceci, mais s'il le fait, c'est toujours dans un but. C'est ce que représente le petit garçon qui à le cancer. C'est de rassembler, de donner foi en Dieu, à ceux qu'il ne l'ont pas, qu'il ne l'ont plus.

Enfin voilà, je vous es promis que je vous répondrais, je tiens toujours mes promesses. 
Même si parfois cela demande du temps, je fini toujours part la tenir.

Très cordialement à vous.
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13282
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

❤ Film magnifique "LETTRES À DIEU" en entier et en français ❤  Empty Re: ❤ Film magnifique "LETTRES À DIEU" en entier et en français ❤

Message par Gilles Lun 8 Mar - 16:09

Eddy35 a écrit:@Gilles
Bonjour à vous,

Je viens de regarder le film, vous aviez raison, ce film es autant pleins de joies, d'humours, de tendresses, aussi de tristesses, mais avec beaucoup d'espoirs.
Je suis quelqu'un qui n'est pas sans coeur, ce film ma beaucoup touché, fait aussi un peut réfléchir.


Je sais pas si moi aussi, je vais pas me mettre à écris des lettres à DIEU. Bon, pas sûr qu'il les reçoivent, car même si je les écrivais, elles seraient bourrées de fautes d'orthographe, de fautes de conjugaison et de grammaire. Heureusement que maintenant, les ordinateurs, les portable sont munis de correcteurs.

Croire en Dieu, avoir la foi en lui, c'est ce que se film veux montré, même si cela ne va pas dans le vie, que tous semble allez mal ou perdu, avoir la foi en Dieu, Jésus, parfois il y a des miracles, parfois non. Mais ce n'est pas par ce qu'il n'y a pas toujours de miracles, que Dieu n'a pas entendu.
Car Dieu fait certaines choses que l'ont ne comprends pas toujours. Beaucoup se demande pourquoi il fait cela ou ceci, mais s'il le fait, c'est toujours dans un but. C'est ce que représente le petit garçon qui à le cancer. C'est de rassembler, de donner foi en Dieu, à ceux qu'il ne l'ont pas, qu'il ne l'ont plus.

Enfin voilà, je vous es promis que je vous répondrais, je tiens toujours mes promesses. 
Même si parfois cela demande du temps, je fini toujours part la tenir.

Très cordialement à vous.
Merci sincèrement @Eddy35 de m'avoir donné votre avis positif sur ce très beau film, qui ne peut laisser personne de glace ! Thank you

Soyez béni ! Prie


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 21:17