Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Psaume chanté . Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Psaume chanté . Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Psaume chanté .

Marie-Josée
Marie-Josée


Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 70
Localisation : BOULANGE
Idéal : FRANCE
Saint intercesseur : Saint Joseph

Psaume chanté . Empty Psaume chanté .

Message par Marie-Josée Sam 6 Fév - 1:11

Mes frères et soeurs,en ce temps de souffrances,par cette pandémie et le climat anxiogène qu'il nous apporte,j'ai trouvé un beau psaume,chanté,pour Bénir Dieu qui nous voit souffrir et ne veut pas cela;Alors,prenons une petite minute et offrons-LUI ,ce psaume pour la guerrison de toutes et tous.Amicallement et en union de prières!

              

                   De tout coeur! Gloire à toi Seigneu Seigneur prends piti flower Salue

              Bon courage a vous dans La  Confiance en Notre Père!


    


Dernière édition par Marie-Josée le Sam 6 Fév - 1:17, édité 1 fois
Marie-Josée
Marie-Josée


Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 70
Localisation : BOULANGE
Idéal : FRANCE
Saint intercesseur : Saint Joseph

Psaume chanté . Empty Psaume chanté .

Message par Marie-Josée Sam 6 Fév - 1:14



        Mes frères et soeurs,en ce temps de souffrances,par cette pandémie et le climat anxiogène qu'il nous apporte,j'ai trouvé un beau psaume,chanté,pour Bénir Dieu qui nous voit souffrir et ne veut pas cela;Alors,prenons une petite minute et offrons-LUI ,ce psaume pour la guerrison de toutes et tous.Amicallement et en union de prières!

                De tout coeur! Psaume chanté . 1017984225 Psaume chanté . 3292882464 Psaume chanté . Icon_flower Psaume chanté . 1374494846

              Bon courage a vous dans La  Confiance en Notre Père!
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 11:15