Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

prière pour le Seigneur Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

prière pour le Seigneur Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

prière pour le Seigneur

avatar
Invité
Invité


prière pour le Seigneur Empty prière pour le Seigneur

Message par Invité Mar 2 Fév - 14:10

prière pour le Seigneur Gratui10
avatar
Invité
Invité


prière pour le Seigneur Empty Re: prière pour le Seigneur

Message par Invité Mar 2 Fév - 14:11

prière pour le Seigneur Je_ne_10
avatar
Invité
Invité


prière pour le Seigneur Empty Re: prière pour le Seigneur

Message par Invité Mar 2 Fév - 14:13

prière pour le Seigneur Qui_su10
Stéphane
Stéphane


Masculin Messages : 1001
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Lorraine
Idéal : Le bonheur pour tous
Saint intercesseur : Saint-Etienne

prière pour le Seigneur Empty Re: prière pour le Seigneur

Message par Stéphane Mar 2 Fév - 21:19

Bonsoir  @florence_yvonne,

Dans ce monde, rien n'est gratuit. Pour le 1er poème, cherchez encore un peu plus profondément pour savoir si vous êtes dans le vrai, ou si il y a encore quelques impuretés de quelque retour en échange ? Sans détour ni mensonge, en vous-même, rien que pour votre conscience.

Pour le 2nd, vous sollicitez le don de la force pour le chercher. Or, croire, c'est déjà trouver quelque chose qui n'a pas besoin d'être vu. Plus vous chercherez et moins vous serez satisfaite.
Si vous regardez bien, beaucoup est déjà trouvé autour de nous, mais aveugles devenons nous !

Pour le 3ème, je dirais qu'il rejoint le 1er, où bien que celui-ci tende vers la gratuité, il y a tout de même cette petite question "qui suis-je pour toi" qui n'est donc pas si gratuite au final.

Laissez-vous bercer par ce qui vous anime le plus, dans l'amour et dans l'espoir, sans trop vous torturer l'esprit. Et contemplez les belles choses de cette vie, malgré les aléas du quotidien. Il faut s'émerveiller !
Ceci n'est que la traduction de mon ressenti en lisant ces poèmes.

Bonne soirée.


_________________
Dans la vie, il y a du bon et du mauvais. Je garde le bon pour améliorer le mauvais et le mauvais pour le transformer en bon.
avatar
Invité
Invité


prière pour le Seigneur Empty Re: prière pour le Seigneur

Message par Invité Mer 3 Fév - 11:30

Bonjour à tous . @florence_yvonne   merci pour ces trois poèmes qui sont de véritables prières si belles !L'âme aux pieds de son Seigneur qui cherche , qui attend et qui espère  .J'aime beaucoup .
Fleur
avatar
Invité
Invité


prière pour le Seigneur Empty Re: prière pour le Seigneur

Message par Invité Mer 3 Fév - 17:18

Merci, bien que déiste, j'ai trouvé ces prières très belles.

Je les ai trouvée dans une brochure qui était sur une table de la cathédrale de Maguelone qui se trouve a Villeneuve les Maguelone.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:43