Mes frères et soeurs en Christ,aujourd'hui ,nous fètons "la journée des migrants et réfugiés.Oh je me doute que mon post ne soit pas très bien acceuilli par certains,car,dans le monde que nous traversons ,ou la difference de chacun de nos frères et soeurs,d'un pays different ou rène les guerres,les souffrances en tout genre et les peurs de chaque instant;et que nous ne partageons pas comme eux,est en train de nettre une peur de l'étranger,voire mème un dégout de lui ,des parents qui quittent en larmes leur pays dans des conditions horribles,parfois n'ayant plus rien,car volés de leur argent pour trouver un pays ou la paix ressemble a la Paix du Seigneur,si nous aimons Jésus,acceuillos les,notre coeur grand ouvert ,et ne les accusons pas des actes de barbaries d'autres.
Le sourire d'un enfant ,le visage marqué par la peur et les pleurs,doit nous ouvrir notre coeur afin de les "regarder autrement" et si nous ne pouvons les aider ,au moins sourions leur,regardons-les avec tendresse et prions pour eux!
Je vous poste ,a présent une prière qui leur est destinée....Ainsi Notre Seigneur JéSUS,nous aidera a acceuillir sans indifference nos frères et soeurs que Le Père a façonné de Ses Propres Mains COMME NOUS.
[size=35]Prière pour la Journée mondiale du migrant et du réfugié[/size]
Seigneur, aide-nous à choisir la vie !
Le sourire d'un enfant ,le visage marqué par la peur et les pleurs,doit nous ouvrir notre coeur afin de les "regarder autrement" et si nous ne pouvons les aider ,au moins sourions leur,regardons-les avec tendresse et prions pour eux!
Je vous poste ,a présent une prière qui leur est destinée....Ainsi Notre Seigneur JéSUS,nous aidera a acceuillir sans indifference nos frères et soeurs que Le Père a façonné de Ses Propres Mains COMME NOUS.
[size=35]Prière pour la Journée mondiale du migrant et du réfugié[/size]
Seigneur, tu nous appelles à la vie, à une vie avec toi et avec d’autres.
Tu n’oublies pas ceux qui sont trop souvent mis de côté : les affamés, les exilés, les malades, les prisonniers… Tu veux le bonheur pour ceux qui sont habités par des doutes et qui cherchent un sens à leur vie. Ton regard d’amour se pose sur les personnes accablées par des problèmes familiaux ou des soucis financiers. Ton invitation à la vie est pour tous.
Tu nous appelles à suivre tes traces : attentifs les uns aux autres, et surtout à ceux qui ont le plus besoin d’une main tendue, d’un regard bienveillant, d’une parole d’espérance, d’un accueil chaleureux Ce que nous faisons aux plus petits de nos frères et sœurs, c’est à toi que nous le faisons !
Aide-nous à faire grandir une culture de rencontre et de soutien : non pas en écartant certains, mais en comptant sur chacun ; non pas en enfermant quelques-uns dans leur différence, mais en découvrant notre humanité commune ; non pas en regardant seulement une nation, un peuple, un pays, mais en tant que membres d’une seule famille humaine.
Seigneur, aide-nous à choisir la vie !