Bonjour a tous j'espère que tout le monde va bien en ce nouveau jours qui commence je tien a tous vous souhaiter une agréable Journée sous la protection de Jésus et de Marie et bon courage a tout ceux qui travaille aujourduit que le seigneur vous accompagne dans vos tache quotidienne et quil vous donne la force de les suporter que vos Ange Gardien vous protège et vous garde au pres de Jésus et que la Tres Sainte Vierge Marie Notre Mere et Notre Reine vous garde bien précieusement sous son manteau Maternel 🥰soyez tous benie de Dieu et combler de ces Grace Paix a vous mes Frère et Sœur. Je vous aime de l'amour que Jesus ma donne de vous aimer.
Belle journée a tous dans Lamour de Jésus et de Marie
Aurelie- Messages : 681
Mais dans toutes ces choses nous sommes plus que vainqueurs par celui qui nous a aimés. Car j’ai l’assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l’amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur.
Aurelie- Messages : 681
Mais dans toutes ces choses nous sommes plus que vainqueurs par celui qui nous a aimés. Car j’ai l’assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l’amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur.
» Belle prière à la Sainte Vierge Marie dans la maladie...
» [Vidéo] Laissée pour morte dans une ruelle, la Vierge Marie la soigne : Histoire de sainte Marie de Jésus
» Très belle prière à la Vierge Marie pour la Paix dans le monde (Vidéo)
» Dans le sein de Marie, Jésus souffrait déjà pour nous (Luisa Picarreta)
» Journée spéciale "La Dame de tous les peuples" le samedi 30 mai !
» [Vidéo] Laissée pour morte dans une ruelle, la Vierge Marie la soigne : Histoire de sainte Marie de Jésus
» Très belle prière à la Vierge Marie pour la Paix dans le monde (Vidéo)
» Dans le sein de Marie, Jésus souffrait déjà pour nous (Luisa Picarreta)
» Journée spéciale "La Dame de tous les peuples" le samedi 30 mai !