Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Ecclesiaste 1:18 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Ecclesiaste 1:18 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ

• Répondre au sujet

Ecclesiaste 1:18

ijk

Masculin Messages : 310

Ecclesiaste 1:18 Empty Ecclesiaste 1:18

Message par ijk Mar 18 Aoû - 21:05

Ecclésiaste 1:18 car dans l'abondance de sagesse il y a abondance de dépit, de sorte que celui qui augmente la connaissance augmente la douleur

je ne commente pas car la douleur n'est pas un drame non plus (surtout si c'est juste dans la tête que cela se passe alors qu'on est en bonne santé)

.
ijk

Ecclesiaste 1:18 Empty Re: Ecclesiaste 1:18

Message par ijk Mar 18 Aoû - 22:54

en me relisant j'ai oublié de dire Merci à Dieu pour ce verset (rien que pour cela)

c'est tellement beau (je n'imagine pas voir des trucs vrais sans douleur : c'est pas le club med le vrai)
ijk

Ecclesiaste 1:18 Empty Re: Ecclesiaste 1:18

Message par ijk Mer 19 Aoû - 20:13

mon ex pseudo beau frère (je ne savais pas qu'il était marié avec ma frangine)

une fois il me sort cette phrase "la connaissance fait souffrir" comme dans ce verset des ecclésiaste 1:18 

son métier à lui (infirmier dans un asile psychiatrique ,  ma frangine en a eut marre de lui elle l'a largué (il n'a jamais compris, moi ma frangine c'est une vraie tueuse et lui là il a eut de la chance -elle a fait pire que de larguer un mec elle)
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 15:45