Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Présentation de ijk - Page 2 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Présentation de ijk - Page 2 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+2
Votre frère Yohann
ijk
6 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Présentation de ijk

avatar
ijk


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 18/08/2020

Présentation de ijk - Page 2 Empty Re: Présentation de ijk

Message par ijk Mer 19 Aoû - 2:48

merci de m'encourager dans cette voie d'amour (vu que cet amour n'est ni social ni physique je suis ce chemin )

de toute façon l'amour physique est impossible pour moi j'ai des cheveux longs : je suis devenu ma propre femme (j'ai tout fait pour même si mon intelligence est digne de celle d'un haricot face à Dieu)
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Présentation de ijk - Page 2 Empty Re: Présentation de ijk

Message par Votre frère Yohann Mer 19 Aoû - 2:51

ijk a écrit:merci de m'encourager dans cette voie d'amour (vu que cet amour n'est ni social ni physique je suis ce chemin )

Fait plaisir, si on peut t'aider ne te gêne pas de demander.

Salue


_________________
EucharistiePrésentation de ijk - Page 2 4229db10

                         Présentation de ijk - Page 2 Petite10
Présentation de ijk - Page 2 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
avatar
ijk


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 18/08/2020

Présentation de ijk - Page 2 Empty Re: Présentation de ijk

Message par ijk Mer 19 Aoû - 2:56

Dieu vous bénisse

Dieu est insondable (du coup il le fera car le monde est sondable et il ne vous aime pas et il l'a prouvé par le Christ qu'il a voulu tuer)
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Présentation de ijk - Page 2 Empty Re: Présentation de ijk

Message par RoseduChrist Mer 19 Aoû - 10:09

C'est pas Dieu qui à voulus tué son fils, mais c'est nous les pécheurs! Il y'a juste envoyée sont fils sur la croix pour nous sauver nous pauvres pécheurs!
avatar
ijk


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 18/08/2020

Présentation de ijk - Page 2 Empty Re: Présentation de ijk

Message par ijk Mer 19 Aoû - 10:51

Ce n'est pas Dieu (oui je sais et d'ailleurs je n'ai pas dit cela)

Bonne journée Rose Du Christ
avatar
Invité
Invité


Présentation de ijk - Page 2 Empty Re: Présentation de ijk

Message par Invité Mer 19 Aoû - 12:09

Bonjour @ijk et bienvenue sur le forum! J'espère que vous pourrez vous exprimer comme vous le souhaitez et ne tenez pas compte de la demande qui a été faite de changer votre pseudo ( ce n'est pas la première fois que cette personne est dérangée par un pseudo ). 
Au plaisir de vous lire 
Fleur
Jean
Jean


Masculin Messages : 3032
Date d'inscription : 22/01/2016

Présentation de ijk - Page 2 Empty Re: Présentation de ijk

Message par Jean Mer 19 Aoû - 13:46

Bonjour ijk et sois le bienvenu sur le forum
Bienvenue
avatar
ijk


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 18/08/2020

Présentation de ijk - Page 2 Empty Re: Présentation de ijk

Message par ijk Mer 19 Aoû - 13:50

Fleur a écrit:Bonjour @ijk et bienvenue sur le forum! 
Fleur
Bonjour et merci pour l'accueil Fleur

je viens de voir la faute sur le mot accueil (ça fait des décennies que je l'écris "acceuil")

j'en ai marre de l'orthographe, je ne trouve aucune logique là-dedans

ça peut durer des années comme ça ... pour ne pas en faire il faut comprendre mais ça c'est un truc qui ne rentre pas chez moi
avatar
Invité
Invité


Présentation de ijk - Page 2 Empty Re: Présentation de ijk

Message par Invité Mer 19 Aoû - 16:38

ijk a écrit:
florence_yvonne a écrit:J'ai toujours peur d'être trop intrusive, elle a 34 ans quand même., même si elle sous curatelle.

Vous êtes sa mère donc vous l'aimez et après on a tous des défauts (ça se trouve vous n'en avez pas en plus : le fait qu'elle mange c'est grâce à vous non? ) 

Il faut bien qu'elle mange et si elle ne sait pas faire à manger heureusement que vous êtes là
Elle vie en FLE, ce sont des appartements ou elle vit en colocation surveillées étroitement par une éducatrice, le foyer fournit le repas du soir et le travail le repas de midi, le weekend qu'elle passe à l'appartement elle doit assurer ses repas, un weekend sur deux elle est a la maison et c'est moi qui assure les repas.

Peut-être que c'est moi qui devrait consulter une diététicienne ?

mais elle a passé tout le confinement à la maison et elle a peut-être perdu in peu de poids.
avatar
ijk


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 18/08/2020

Présentation de ijk - Page 2 Empty Re: Présentation de ijk

Message par ijk Mer 19 Aoû - 16:43

Vous êtes parfaite Florence Yvonne! (aucune discussion le Christ je ne l'imagine pas dire du mal de vous)

Peut être que Macron devrait consulter un psychiatre (je ne l'ai jamais entendu parler du Christ et je ne le pense pas plus intelligent que Nietzche... j'ai juste pitié pour Nietzche -je ne suis pas parfait donc ma pitié a des limites)
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Présentation de ijk - Page 2 Empty Re: Présentation de ijk

Message par RoseduChrist Mer 19 Aoû - 18:09

ijk a écrit:Vous êtes parfaite Florence Yvonne! (aucune discussion le Christ je ne l'imagine pas dire du mal de vous)

Peut être que Macron devrait consulter un psychiatre (je ne l'ai jamais entendu parler du Christ et je ne le pense pas plus intelligent que Nietzche... j'ai juste pitié pour Nietzche -je ne suis pas parfait donc ma pitié a des limites)
Il faut prier pour les dirigeants, et Macron à vu le pape François.
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Présentation de ijk - Page 2 Empty Re: Présentation de ijk

Message par RoseduChrist Mer 19 Aoû - 18:10

florence_yvonne a écrit:
ijk a écrit:
florence_yvonne a écrit:J'ai toujours peur d'être trop intrusive, elle a 34 ans quand même., même si elle sous curatelle.

Vous êtes sa mère donc vous l'aimez et après on a tous des défauts (ça se trouve vous n'en avez pas en plus : le fait qu'elle mange c'est grâce à vous non? ) 

Il faut bien qu'elle mange et si elle ne sait pas faire à manger heureusement que vous êtes là
Elle vie en FLE, ce sont des appartements ou elle vit en colocation surveillées étroitement par une éducatrice, le foyer fournit le repas du soir et le travail le repas de midi, le weekend qu'elle passe à l'appartement elle doit assurer ses repas, un weekend sur deux elle est a la maison et c'est moi qui assure les repas.

Peut-être que c'est moi qui devrait consulter une diététicienne ?

mais elle a passé tout le confinement à la maison et elle a peut-être perdu in peu de poids.
Moi peut être le foyer ils vont m'orienter sur ça, car mon projet c'est d'apprendre à me débrouiller toute seul et avoir un appartement plus tard!@florence_yvonne
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Présentation de ijk - Page 2 Empty Re: Présentation de ijk

Message par RoseduChrist Mer 19 Aoû - 18:11

Poste Double
avatar
ijk


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 18/08/2020

Présentation de ijk - Page 2 Empty Re: Présentation de ijk

Message par ijk Mer 19 Aoû - 18:23

RoseduChrist a écrit:Poste Double
je n'imagine pas Rose Du Christ que vous soyez malheureuse dans le futur très proche

Je n'imagine pas que vos projets n'intéressent pas le Christ

je n'imagine pas car je n'ai aucune imagination 

je cite là Avril Franz (pardon évitez toute recherche Google sur ce mec : si vous trouvez quelque chose sur lui faites comme si vous n'avez rien vu : merci d'avance)

C'est fou les mecs sans imagination (de vrais robots) 

 je n'ai pas la même imagination concernant Macron.... pardon Dieu mais j'ai des limites à la pitié
avatar
ijk


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 18/08/2020

Présentation de ijk - Page 2 Empty Re: Présentation de ijk

Message par ijk Mer 19 Aoû - 19:23

c'est ok je viens de vérifier en tapant Avril Franz sur recherche Google

Ils ne parlent pas de lui (j'imagine bien volontier que certains le recherchent et pas pour lui dire "bonjour")

bon bah dans ce cas (j'avoue que oui j'ai honte mais moi les mecs robots ça me fascine mais bon Dieu est là pour stopper ce genre de délire chez moi )
avatar
ijk


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 18/08/2020

Présentation de ijk - Page 2 Empty Re: Présentation de ijk

Message par ijk Dim 23 Aoû - 11:10

Adam Czerniaków connait ce Avril Franz ... mais bon 


c'est quand même complètement fou cet engrenage


J'aime bien Adam Czerniaków (il a été critiqué mais franchement que pouvait-il faire)


Avril Franz par contre il pouvait faire mais ...vous voyez le genre du mec(un vrai robot quoi)


bon j'ai du travail à plus ... et merci 
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 8:39