Tu parles de ces promesses?:
[list="box-sizing: border-box; margin-right: 0px; margin-bottom: 17.5px; margin-left: 35px; padding-right: 0px; padding-left: 0px; list-style-position: initial; list-style-image: initial; color: rgb(105, 114, 123); font-family:"]
[*]La dévotion du Très Saint Rosaire est un grand signe de prédestination.
[*]Quiconque
récitera pieusement le Rosaire et persévérera dans cette dévotion, verra ses prières exaucées.
[*]Ceux qui propageront mon Rosaire seront secourus par moi dans tous leurs maux.
[*]Persévère dans mon Rosaire et je subviendrai à tes besoins.
[*]Celui qui récite pieusement le Rosaire, en méditant les mystères, se convertira s'il est pécheur.
[*]Ceux qui récitent le Rosaire trouveront pendant leur vie et à leur mort réconfort et lumière.
[*]Celui qui se recommande à moi par le Rosaire ne périra pas.
[*]À ceux qui récitent mon Rosaire, je promets ma protection spéciale.
[*]Prêche le Rosaire ; c'est une arme très puissante contre l'enfer, et un bouclier impénétrable contre les traits de l'ennemi.
[*]Quiconque récitera dévotement le Rosaire croîtra en grâce, s'il est juste, et deviendra digne de la vie éternelle.
[*]Je promets des grâces de choix aux dévots de mon Rosaire.
[*]Je veux que ceux qui chantent mes louanges par le Rosaire aient lumière, liberté et plénitude de grâces.
[*]Les vrais dévots du Rosaire ne mourront pas sans sacrements.
[*]Je suis spécialement la Mère des enfants du Rosaire qui sont dans le Purgatoire, tous les jours, j'en délivre un grand nombre.
[*]Les vrais enfants de mon Rosaire jouiront d'une grande gloire dans le ciel. (Extrait des
écrits du Bienheureux Alain de la Roche, moine du XVe siècle)
[/list]
LES BÉNÉFICES DU ROSAIRE
Le Rosaire récité avec la méditation des mystères :[list="box-sizing: border-box; margin-right: 0px; margin-bottom: 17.5px; margin-left: 35px; padding-right: 0px; padding-left: 0px; list-style-position: initial; list-style-image: initial; color: rgb(105, 114, 123); font-family:"]
[*]nous élève insensiblement à la connaissance parfaite de Jésus-Christ.
[*]purifie nos âmes du péché.
[*]nous rend victorieux de tous nos ennemis.
[*]nous rend la pratique des vertus facile.
[*]nous embrase de l'amour de Jésus-Christ.
[*]nous enrichit de grâces et de mérites.
[*]nous fournit de quoi payer toutes nos dettes à Dieu et aux hommes et enfin nous fait obtenir de Dieu toutes sortes de grâces.
(Saint Louis-Marie Grignion-de-Montfort dans
Le Secret du Très saint Rosaire)
[/list]
J'ai besoin de comprendre si je fais le rosaire si j'ai encore des pêchées qui ne sont pas encore pardonnée à un prêtre par exemple si je meurs alors que je me suis pas confessée à un prêtre, mais si j'ai réciter le Rosaire tout les jours je suis quand même sauvé? Si je fais que le chapelet ce sont les même promesses reçus du Rosaire?