Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!
Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.
On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ
Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!
Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.
On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.
Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ
Mes frères et soeurs ,je viens de terminer a poster un message sur les SDF,et Jésus m'a envoyé une vidéo qui me donne des réponses a ma question. Je vous laisse la vidéo pour partager avec vous!
MERCI Yohann de m'avoir fait connaitre "La Divine Volonté" .
Messages : 4506 Date d'inscription : 21/01/2016 Age : 37 Localisation : Laval,Québec Idéal : La paix de l'âme et du coeur Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel
Messages : 4506 Date d'inscription : 21/01/2016 Age : 37 Localisation : Laval,Québec Idéal : La paix de l'âme et du coeur Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel
Marie-Josée a écrit:Mes frères et soeurs ,je viens de terminer a poster un message sur les SDF,et Jésus m'a envoyé une vidéo qui me donne des réponses a ma question. Je vous laisse la vidéo pour partager avec vous!
MERCI Yohann de m'avoir fait connaitre "La Divine Volonté" .
QUE DIEU NOUS BENISSE TOUTES ET TOUS!
Excellente Vidéo Marie-Jo, et pour preuve je viens de la mettre dans la section des vidéos recommander du file du Père Duten. Un grand merci pour ce très bon partage.
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.
« Restez en tenue de service, votre ceinture autour des reins,
et vos lampes allumées. »
Le livre du Ciel Tome 23, 18 janvier 1928
Ma fille, il est très nécessaire de former les premiers prêtres de Ma Divine Volonté, puis de prier pour eux.
Les premiers prêtres me seront utiles comme mes Apôtres m’ont servi à former mon Église. Car Je me sers de mes prêtres dans mes Œuvres. Et tout comme. J’avais des prêtres avant ma venue pour préparer le peuple, et les prêtres de mon Église pour confirmer ma Venue et tout ce que J’ai dit, J’aurai aussi les prêtres du Royaume de ma Volonté. Voici, c’est à cela que serviront toutes les choses que Je t’ai manifestées, toutes les Vérités surprenantes, et les promesses de tant de biens que Je veux accorder aux enfants du « Fiat Voluntas Tua » (« Que Ta Volonté soit faite »). Ce sera l’Évangile, la Base, la Source inépuisable où chacun viendra puiser la Vie céleste, le Bonheur terrestre et la restauration de sa Création. Oh ! Combien seront heureux ceux qui viendront avidement boire à grandes gorgées à ces Sources de Connaissances. Car elles ont la vertu d’apporter la Vie du Ciel et de bannir toute tristesse. (..) Ma fille, il est très nécessaire de former les premiers prêtres. Ils me seront utiles comme l’ont été mes apôtres pour former mon Église. Et ceux qui s’emploieront à publier ces écrits pour les faire connaître seront : les nouveaux évangélistes du Royaume de ma suprême Volonté. Et puisque ceux qui sont nommés le plus souvent dans mon Évangile sont les quatre évangélistes, pour leur plus grand honneur et pour ma gloire. Il en sera ainsi pour ceux qui travailleront à la rédaction des connaissances de ma Volonté et à leur publication. Tels de nouveaux évangélistes, leur nom reviendra plus souvent dans le Royaume de ma Volonté, pour leur très grand honneur et pour ma plus grande Gloire, en voyant le retour en mon sein de la créature dans l’ordre, et la vie du Ciel sur la terre, qui est l’unique raison de la Création.
Prions donc ensemble pour le père Dominique Duten, chers frères et sœurs !