Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Deuxième superbe homélie du Père Duten à ne pas manqué sur la prière Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Deuxième superbe homélie du Père Duten à ne pas manqué sur la prière Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Deuxième superbe homélie du Père Duten à ne pas manqué sur la prière

Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Deuxième superbe homélie du Père Duten à ne pas manqué sur la prière Empty Deuxième superbe homélie du Père Duten à ne pas manqué sur la prière

Message par Votre frère Yohann Ven 24 Juil - 17:18

Bonjour à tous mes frères et soeurs. Voici une autre homélie du Père
Duten sur la prière qui enflamme notre âme, notre esprit. À ne pas
manquer non plus.  Prie



_________________
EucharistieDeuxième superbe homélie du Père Duten à ne pas manqué sur la prière 4229db10

                         Deuxième superbe homélie du Père Duten à ne pas manqué sur la prière Petite10
Deuxième superbe homélie du Père Duten à ne pas manqué sur la prière Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Marie-Josée
Marie-Josée


Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 70
Localisation : BOULANGE
Idéal : FRANCE
Saint intercesseur : Saint Joseph

Deuxième superbe homélie du Père Duten à ne pas manqué sur la prière Empty Deuxième superbe homélie du Père Duten à ne pas manqué sur la prière

Message par Marie-Josée Sam 25 Juil - 0:29

MERI DE TOUT MON COEUR ,Yohann,pour cette vidéo ,que je viens de regarder et surtout écouter ce Père,qui sait trouver les mots pour ouvrir notre coeur a Dieu et ,crois-moi,je me sens ,comme,entourée d'un beaume d'Amour spirituel ,et je me sens si sereine;Ai-je enfin compris,que je ne suis jamais seule,dans chaque moment de ma vie?ou bien,Le Seigneur A T-IL ouvert mon coeur et mon intelligence,afin,que je comprenne cela une fois pour toutes et non ,comme avant ,de le dire ,puis quelques temps plus tard ,je ne me sens a nouveau ,comme livrée a moi-mème?
Je ne sais pas,Yohann,mon frère ,mais tu as comis une chose formidable sur moi et j'espère sur bien d'autres ames!Merci!!!

          Je te mets un petit texte que je viens de lire a ce sujet.
     
       

  • Même si vous n'arrivez pas à remercier le Seigneur à tout instant, faites-le au moins à la suite de vos prières quotidiennes (par exemple avant de dormir). En faisant cela, vous serez abondamment béni. Quand vous avez des problèmes, vous devez commencer à louer Dieu à l'avance pour l'exaucement qu'il vous a déjà accordé.

  • Pensez tous les jours à faire preuve de gratitude envers autre chose et mentionnez cela dans vos louanges et prières.

  • Même dans les moments de détresse, vous devez remercier Dieu de vous avoir donné l'occasion de compter encore plus sur lui.

  • Vos oreilles et vos yeux sont des bénédictions de Dieu, de même que tout ce que vous possédez dans la vie. C'est également le cas de sa grâce qu'il nous accorde toujours.

    • Pour quelles raisons devrions-nous donc tarder à remercier le Seigneur ?



                 Yohann,mon cher frère,tu comprends ma joie,je le sais!Que Dieu Te Bénisse!
                   A très bientot!! Prie Gloire à toi Seigneu flower Salue
Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2871
Date d'inscription : 22/01/2016

Deuxième superbe homélie du Père Duten à ne pas manqué sur la prière Empty Re: Deuxième superbe homélie du Père Duten à ne pas manqué sur la prière

Message par Anayel Sam 25 Juil - 22:23

Merci Yohann, c'était effectivement une belle homélie (c'est la première fois que j'écoutais le Père Duten). Il parle très franchement, tout en étant préoccupé par la santé de nos âmes, je trouve que c'est bien et qu'il faut même plus de prêtres comme ça ^^

Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Deuxième superbe homélie du Père Duten à ne pas manqué sur la prière Empty Re: Deuxième superbe homélie du Père Duten à ne pas manqué sur la prière

Message par Votre frère Yohann Dim 26 Juil - 1:20

Marie-Josée a écrit:MERI DE TOUT MON COEUR ,Yohann,pour cette vidéo ,que je viens de regarder et surtout écouter ce Père,qui sait trouver les mots pour ouvrir notre coeur a Dieu et ,crois-moi,je me sens ,comme,entourée d'un beaume d'Amour spirituel ,et je me sens si sereine;Ai-je enfin compris,que je ne suis jamais seule,dans chaque moment de ma vie?ou bien,Le Seigneur A T-IL ouvert mon coeur et mon intelligence,afin,que je comprenne cela une fois pour toutes et non ,comme avant ,de le dire ,puis quelques temps plus tard ,je ne me sens a nouveau ,comme livrée a moi-mème?
Je ne sais pas,Yohann,mon frère ,mais tu as comis une chose formidable sur moi et j'espère sur bien d'autres ames!Merci!!!

          Je te mets un petit texte que je viens de lire a ce sujet.
     
       

  • Même si vous n'arrivez pas à remercier le Seigneur à tout instant, faites-le au moins à la suite de vos prières quotidiennes (par exemple avant de dormir). En faisant cela, vous serez abondamment béni. Quand vous avez des problèmes, vous devez commencer à louer Dieu à l'avance pour l'exaucement qu'il vous a déjà accordé.

  • Pensez tous les jours à faire preuve de gratitude envers autre chose et mentionnez cela dans vos louanges et prières.

  • Même dans les moments de détresse, vous devez remercier Dieu de vous avoir donné l'occasion de compter encore plus sur lui.

  • Vos oreilles et vos yeux sont des bénédictions de Dieu, de même que tout ce que vous possédez dans la vie. C'est également le cas de sa grâce qu'il nous accorde toujours.

    • Pour quelles raisons devrions-nous donc tarder à remercier le Seigneur ?



                 Yohann,mon cher frère,tu comprends ma joie,je le sais!Que Dieu Te Bénisse!
                   A très bientot!! Prie Gloire à toi Seigneu flower Salue

Bonjour @Marie-Josée

Je me réjouis que cette magnifique homélie du Père Duten t'est fait du bien
petite soeur, Alléluia merci mon Dieu et Gloire à toi Seigneur.  Prie ☀Si tu 
ne là pas vue et pour toi aussi Anayel n'oublier pas de regarder aussi la 
première Homélie qui est aussi très bonne et où il parle de la Divine Volonté : 
https://imitationjesuschrist.forumactif.com/t8037-super-bonne-homelie-du-pere-duten-parlant-de-la-divine-volonte#67049

Abonnez-vous à sa chaîne cela vaux la peine, à chaque jour de nouvelles
homélie sont publier  sunny Prie.

Marie-Jo merci de me partager tout le bien que cette belle homélie t'a faite,
quand une personne est bien et heureuse cela nous rend aussi bien et
heureux. Ça se pourrait très bien que le Seigneur t'est fait une grâce 
particulière soit à l'oeil de ton âme, à ta conscience. Si oui vraiment je m'en
réjouis pour toi. Merci mon Dieu pour ma petite soeur. Bonne continuation
et si tu veux on s'en reparle.

Fraternellement Yohann xx  Salue


_________________
EucharistieDeuxième superbe homélie du Père Duten à ne pas manqué sur la prière 4229db10

                         Deuxième superbe homélie du Père Duten à ne pas manqué sur la prière Petite10
Deuxième superbe homélie du Père Duten à ne pas manqué sur la prière Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Deuxième superbe homélie du Père Duten à ne pas manqué sur la prière Empty Re: Deuxième superbe homélie du Père Duten à ne pas manqué sur la prière

Message par Votre frère Yohann Dim 26 Juil - 1:31

Anayel a écrit:Merci Yohann, c'était effectivement une belle homélie (c'est la première fois que j'écoutais le Père Duten). Il parle très franchement, tout en étant préoccupé par la santé de nos âmes, je trouve que c'est bien et qu'il faut même plus de prêtres comme ça ^^


Bonjour @Anayel et paix à toi  Colombe



Je suis très content d'avoir pu te faire connaître ce prêtre exceptionnel
qui vis et parle souvent de la Divine Volonté et du Seigneur avec un
feu et un Zèle Divin. Cela vaux la peine de le suivre et de l'écouter
souvent. Ô oui des prêtre comme lui il nous en faut et nous en avons même
un besoins urgent dans l'église. C'est de ces homélie d'on les âmes on
soif d'entendre pour s'élever se booster si on peu dire spirituellement
en esprit. Si jamais tu trouves des homélies sur sa Chaîne qui te marque
n'hésite pas à les partager. 

Que le Seigneur te bénisse Anayel  Croix de Jésus et merci pour tes commentaires.

Amicalement Yohann  Salue


_________________
EucharistieDeuxième superbe homélie du Père Duten à ne pas manqué sur la prière 4229db10

                         Deuxième superbe homélie du Père Duten à ne pas manqué sur la prière Petite10
Deuxième superbe homélie du Père Duten à ne pas manqué sur la prière Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 13:29