Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Discussion libre Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Discussion libre Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


4 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Discussion libre

avatar
Invité
Invité


Discussion libre Empty Discussion libre

Message par Invité Mer 15 Juil - 11:40

La comète NEOWISE est visible tout le mois de juillet dans le ciel français !
Superbe photo au Mont St Michel 

Discussion libre Ec51R7HXkAU0NmH?format=jpg&name=small
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Discussion libre Empty Re: Discussion libre

Message par RoseduChrist Mer 15 Juil - 12:09

Pensez-vous que cette comète et le signe de l'avertissement??
avatar
Invité
Invité


Discussion libre Empty Re: Discussion libre

Message par Invité Mer 15 Juil - 12:25

Bonjour @RoseduChrist .Je n'ai absolument pas pensé à cela lorsque j'ai posté cette photo .Tout simplement je la trouvais belle , et cette comète bien visible avec sa queue est tout un symbole près de l'Archange sur la flèche .Chacun pense ce qu'il veut et je n'aime guère les spéculations inutiles .
Fleur
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Discussion libre Empty Re: Discussion libre

Message par RoseduChrist Mer 15 Juil - 12:33

Mon père m'en avais parler les gens quand ils voyaient cette comète pour la première fois, ils pensaient que c'étais un signe de malheurs..
avatar
Invité
Invité


Discussion libre Empty Re: Discussion libre

Message par Invité Mer 15 Juil - 12:45

C'est une nouvelle comète découverte le 27 mars 2020 .Et elle visible ce qui n'est pas toujours le cas avec les comètes et pour l'instant elle ne se désintègre pas . Qu'est ce que cela veut dire je ne sais pas .
Fleur
Jean
Jean


Masculin Messages : 3012
Date d'inscription : 22/01/2016

Discussion libre Empty Re: Discussion libre

Message par Jean Mer 15 Juil - 15:23

Superbe photo en effet Fleur Approuve

En d'autres temps cela aurait été très certainement pris comme un signe par un grand nombre.
De quoi on ne sait pas, mais un signe d'importance (et pas forcément de malheur).

De nos jours ....

Colombe
Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2868
Date d'inscription : 22/01/2016

Discussion libre Empty Re: Discussion libre

Message par Anayel Mer 15 Juil - 15:52

Merci pour cette très belle photo Fleur ! Approuve

Je ne pense pas que c'est forcément un signe de malheur. Je crois qu'on doit plutôt se réjouir des merveilles que Dieu nous montre, au contraire, et le bénir pour nous avoir donné cette petit cadeau de la Création ^^
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13261
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Discussion libre Empty Re: Discussion libre

Message par Gilles Mer 15 Juil - 16:29

Merci beaucoup chère @Fleur pour cette magnifique photo. Thank you Bravo


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
avatar
Invité
Invité


Discussion libre Empty Re: Discussion libre

Message par Invité Mer 15 Juil - 17:00

Quand je vois une comète, je ne peux m'empêcher de me demander, d'où vient-elle ? où va t'elle ?
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 12:22