Bonsoir j'aimerais savoir comment aider une personne qui ne vous écoute qui n'écoute parsonne ! Nous somme plusieurs à lui parler lui donner des coseilles depuis des année plusieur perosnne lui on parler! Lui on expliquer la solution à tout ces problème! Le problème est que elle doute sur tout et change à chaque foi de sujet! Elle répond toujours par Oui ! Ok oui Ok exetera depuis des année sa n'a pas bouger ! Perosnne arrive à l'aider! Depuis des année du temp accorder ! Des conseille donner! Des échange! Mais c'est toujours la même chose il y a pas acte !!! Aucun effort ! Cette perosnne pose toujours les même question!!!
Toujours elle répond pas les même réponse à chacun elle dit quelque de différent!! On ne peut jamais finir un sujet ! Elle ce répète et prend une énorme Énergie!!! Comment faite que faire? Avec une personne comme ça? Qui nous balade ?? Et nous fais poiroter plusieur personne on deja essayer on fais que de lui parler de DIEU lui donner les clés en mains pour reusir et sen sortir ! Je suis à cours d'idée? La.
Bien FRATERNELLEMENT.
Toujours elle répond pas les même réponse à chacun elle dit quelque de différent!! On ne peut jamais finir un sujet ! Elle ce répète et prend une énorme Énergie!!! Comment faite que faire? Avec une personne comme ça? Qui nous balade ?? Et nous fais poiroter plusieur personne on deja essayer on fais que de lui parler de DIEU lui donner les clés en mains pour reusir et sen sortir ! Je suis à cours d'idée? La.
Bien FRATERNELLEMENT.