Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Message vidéo du Père Abbe D. Puga concernant la fermeture des églises, l'attitude des gouvernements..... Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Message vidéo du Père Abbe D. Puga concernant la fermeture des églises, l'attitude des gouvernements..... Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Message vidéo du Père Abbe D. Puga concernant la fermeture des églises, l'attitude des gouvernements.....

Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Message vidéo du Père Abbe D. Puga concernant la fermeture des églises, l'attitude des gouvernements..... Empty Message vidéo du Père Abbe D. Puga concernant la fermeture des églises, l'attitude des gouvernements.....

Message par Votre frère Yohann Sam 16 Mai - 5:08

Voici un message d'un prêtre que j'ai bien aimé. Je vous la partage.
Union de prière Prie :



_________________
EucharistieMessage vidéo du Père Abbe D. Puga concernant la fermeture des églises, l'attitude des gouvernements..... 4229db10

                         Message vidéo du Père Abbe D. Puga concernant la fermeture des églises, l'attitude des gouvernements..... Petite10
Message vidéo du Père Abbe D. Puga concernant la fermeture des églises, l'attitude des gouvernements..... Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

Message vidéo du Père Abbe D. Puga concernant la fermeture des églises, l'attitude des gouvernements..... Empty Re: Message vidéo du Père Abbe D. Puga concernant la fermeture des églises, l'attitude des gouvernements.....

Message par Maud Sam 16 Mai - 8:23

Merci Yohann pour cette vidéo .C'est bien triste  Sad

Ce prêtre est courageux de faire ce constat et de le dire publiquement

Pauvre Eglise Embarassed  jusqu'où seras tu persécutée ? jusqu'à quand , pourras tu encore recevoir dans tes édifices , les brebis du Seigneur  pour y recevoir  la Sainte Nourriture ? 

Seigneur prends piti

Prions   Prie


Jésus, j'ai confianc    Gloire à toi Seigneu

Le Père Lacordaire disait « Les lieux saints sont au monde ce que les astres sont au firmament, une source de lumière, de chaleur et de vie »

https://imitationjesuschrist.forumactif.com/t6504p450-partage-de-petites-phrases-de-sagesse-entre-membres#64910


_________________
Message vidéo du Père Abbe D. Puga concernant la fermeture des églises, l'attitude des gouvernements..... Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Message vidéo du Père Abbe D. Puga concernant la fermeture des églises, l'attitude des gouvernements..... Empty Re: Message vidéo du Père Abbe D. Puga concernant la fermeture des églises, l'attitude des gouvernements.....

Message par Votre frère Yohann Dim 17 Mai - 4:58

Maud a écrit:Merci Yohann pour cette vidéo .C'est bien triste  Sad

Ce prêtre est courageux de faire ce constat et de le dire publiquement

Pauvre Eglise Embarassed  jusqu'où seras tu persécutée ? jusqu'à quand , pourras tu encore recevoir dans tes édifices , les brebis du Seigneur  pour y recevoir  la Sainte Nourriture ? 

Seigneur prends piti

Prions   Prie


Jésus, j'ai confianc    Gloire à toi Seigneu


Bonjour Maud et merci pour tes commentaires. C'est vrai ce prêtre est bien
courageux et je suis fier de lui qu'il parle et qu'il dénonce. 

Jusqu'où sera t'elle persécuté notre belle et sainte église ? C'est une question
que l'on peut tous se posé. Je crois que l'ont pourrait dire jusque dans ses
racines les plus profondes pour être entièrement renouveler. Ce ne sera 
sûrement pas de tout repos.  Prie  Seigneur prends piti   Jésus, j'ai confianc

Union de prière  Prie


_________________
EucharistieMessage vidéo du Père Abbe D. Puga concernant la fermeture des églises, l'attitude des gouvernements..... 4229db10

                         Message vidéo du Père Abbe D. Puga concernant la fermeture des églises, l'attitude des gouvernements..... Petite10
Message vidéo du Père Abbe D. Puga concernant la fermeture des églises, l'attitude des gouvernements..... Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Madeleine
Madeleine


Féminin Messages : 3872
Date d'inscription : 08/02/2016
Localisation : Québec
Idéal : Avoir la paix et la proximité du Seigneur
Saint intercesseur : Élisabeth de la Trinité

Message vidéo du Père Abbe D. Puga concernant la fermeture des églises, l'attitude des gouvernements..... Empty Re: Message vidéo du Père Abbe D. Puga concernant la fermeture des églises, l'attitude des gouvernements.....

Message par Madeleine Mar 19 Mai - 19:41

Merci cher Yohann pour cette vidéo du Père Puga.  J'ai beaucoup aimé sa façon de dire sa pensée profonde : avec calme, pondération, courage, transparence, sobriété et profondeur.  Sans vouloir se  victimiser comme catholiques, il est bon d'entendre quelqu'un qui dénonce certaines injustices du gouvernement face aux catholiques et face aussi à d'autres croyances religieuses.  On déconfine plein de commerces et autres industries, et on laisse en plan les fidèles religieux... qui ont tant besoin de leur lieu de culte, pourquoi ? 
        Ce prêtre courageux a voulu, et très respectueusement, tenter de redonner à l'Église la place qui lui revient. Merci au Père Puga pour cette initiative unique en faveur de l'Église!!





                                                               Église Église       Seigneur prends piti Seigneur prends piti


_________________
Message vidéo du Père Abbe D. Puga concernant la fermeture des églises, l'attitude des gouvernements..... Signat13
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 8:51