Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

ALERTE MONDE: UN IMMENSE O.V.N.I. ATTERRIT DEVANT LA MAISON BLANCHE U.S.A.  Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

ALERTE MONDE: UN IMMENSE O.V.N.I. ATTERRIT DEVANT LA MAISON BLANCHE U.S.A.  Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+2
Thierry
Gilles
6 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

ALERTE MONDE: UN IMMENSE O.V.N.I. ATTERRIT DEVANT LA MAISON BLANCHE U.S.A.

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13282
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

ALERTE MONDE: UN IMMENSE O.V.N.I. ATTERRIT DEVANT LA MAISON BLANCHE U.S.A.  Empty ALERTE MONDE: UN IMMENSE O.V.N.I. ATTERRIT DEVANT LA MAISON BLANCHE U.S.A.

Message par Gilles Ven 1 Avr - 16:55

ALERTE MONDE: UN IMMENSE O.V.N.I. ATTERRIT DEVANT LA MAISON BLANCHE U.S.A.  Pt6tsou
ALERTE MONDE: UN IMMENSE O.V.N.I. ATTERRIT DEVANT LA MAISON BLANCHE U.S.A.  20-white-house-ufo.w529.h352.2x

ALERTE MONDE: UN IMMENSE O.V.N.I. ATTERRIT DEVANT LA MAISON BLANCHE U.S.A.  MaisonBlanche2


ALERTE MONDE: UN IMMENSE O.V.N.I. ATTERRIT DEVANT LA MAISON BLANCHE U.S.A.  Main

ALERTE MONDE: UN IMMENSE O.V.N.I. ATTERRIT DEVANT LA MAISON BLANCHE U.S.A.  Main


ALERTE MONDE: UN IMMENSE O.V.N.I. ATTERRIT DEVANT LA MAISON BLANCHE U.S.A.  Main


ALERTE MONDE: UN IMMENSE O.V.N.I. ATTERRIT DEVANT LA MAISON BLANCHE U.S.A.  Main

ALERTE MONDE: UN IMMENSE O.V.N.I. ATTERRIT DEVANT LA MAISON BLANCHE U.S.A.  Poisson-davril-bienvenue-


ALERTE MONDE: UN IMMENSE O.V.N.I. ATTERRIT DEVANT LA MAISON BLANCHE U.S.A.  Poisson-davril1


ALERTE MONDE: UN IMMENSE O.V.N.I. ATTERRIT DEVANT LA MAISON BLANCHE U.S.A.  YC4cq8RrnA    ALERTE MONDE: UN IMMENSE O.V.N.I. ATTERRIT DEVANT LA MAISON BLANCHE U.S.A.  00020468


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

ALERTE MONDE: UN IMMENSE O.V.N.I. ATTERRIT DEVANT LA MAISON BLANCHE U.S.A.  Empty Re: ALERTE MONDE: UN IMMENSE O.V.N.I. ATTERRIT DEVANT LA MAISON BLANCHE U.S.A.

Message par Thierry Ven 1 Avr - 17:43

Merci Gilles, c'est mignon tout plein ... 
mais trop gros pour que la seule vue du titre nous fasses rappeler la date d'aujourd'hui !  Rit

*********************************************** 

Par contre, là ou me semble t-il, il a un vrai Ichtus d'avril, c'est dans les sites des saints du jour, tel http://nominis.cef.fr/ ou http://jubilatedeo.centerblog.net/6573074-Les-saints-du-jour-mercredi-01-Avril
Allez donc voir ... dans le classement alphabétique des saints du jour, au niveau des G !  Roule de rire


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
Jean
Jean


Masculin Messages : 3045
Date d'inscription : 22/01/2016

ALERTE MONDE: UN IMMENSE O.V.N.I. ATTERRIT DEVANT LA MAISON BLANCHE U.S.A.  Empty Re: ALERTE MONDE: UN IMMENSE O.V.N.I. ATTERRIT DEVANT LA MAISON BLANCHE U.S.A.

Message par Jean Ven 1 Avr - 18:14

Laughing Approuve
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

ALERTE MONDE: UN IMMENSE O.V.N.I. ATTERRIT DEVANT LA MAISON BLANCHE U.S.A.  Empty Re: ALERTE MONDE: UN IMMENSE O.V.N.I. ATTERRIT DEVANT LA MAISON BLANCHE U.S.A.

Message par Votre frère Yohann Ven 1 Avr - 20:07

LoL
Ampoule Semi poisson d'avril car des Ovnies on n'en voient pleins dans le ciel aujourd'hui et a chaque mois de l'année. Malgrer tout, d'en voir un aussi gros Bouche bée  a la maison blanche c'est drôlement drole LOL.  Rit lol! Merci Gilles de nous faire rire.




Ampoule  Le saviez-vous ? En réalité les ovnies que l'on dit extraterrestre sont des Démons.


Dernière édition par Yohann le Ven 1 Avr - 21:48, édité 2 fois


_________________
EucharistieALERTE MONDE: UN IMMENSE O.V.N.I. ATTERRIT DEVANT LA MAISON BLANCHE U.S.A.  4229db10

                         ALERTE MONDE: UN IMMENSE O.V.N.I. ATTERRIT DEVANT LA MAISON BLANCHE U.S.A.  Petite10
ALERTE MONDE: UN IMMENSE O.V.N.I. ATTERRIT DEVANT LA MAISON BLANCHE U.S.A.  Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Betty
Betty
Membre initiatrice du forum


Féminin Messages : 1832
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 51
Localisation : Nord 59
Idéal : La voie d'enfance spirituelle.
Saint intercesseur : st Michel archange,st François d'assises, Ste Thérèse de l'enfant-Jésus .

ALERTE MONDE: UN IMMENSE O.V.N.I. ATTERRIT DEVANT LA MAISON BLANCHE U.S.A.  Empty Re: ALERTE MONDE: UN IMMENSE O.V.N.I. ATTERRIT DEVANT LA MAISON BLANCHE U.S.A.

Message par Betty Ven 1 Avr - 20:14

sacré Gilles tu m'a bien fait rire !!! lol

@Thierry je crois avoir trouver le saint dont tu parlais et on se demande ... si effectivement ce n'est pas une blague !

Saint Glinglin Est-ce vraiment une légende ? (?)
C'est une vie exemplaire que la sienne. Au moment de sa naissance, il fit attendre sa mère pendant 18 mois. Devant un tel miracle, il entra très jeune dans les Ordres. Il y fut chargé de sonner les cloches du couvent, d'où son surnom : "Grelin, grelin ou Glin, glin." Un jour, il oublia de réveiller la communauté. Le Père Supérieur le renvoya et il partit dans la solitude du désert, où les heures ne se comptent pas. Il accueillit autour de lui tous ceux qui, comme lui, n'arrivaient pas à être à l'heure. Mais il s'était si bien amendé qu'il ne rata pas l'heure de sa mort pour rejoindre ce lieu qui ne connaît pas d'horaires puisqu'on y vit dans l'éternité un jour sans fin. Rome voulut le canoniser, mais prit aussi du retard. C'est la voix populaire qui l'a inscrit au calendrier, le 1er avril. Il est le patron des gens en retard.


_________________
ALERTE MONDE: UN IMMENSE O.V.N.I. ATTERRIT DEVANT LA MAISON BLANCHE U.S.A.  Signat10ALERTE MONDE: UN IMMENSE O.V.N.I. ATTERRIT DEVANT LA MAISON BLANCHE U.S.A.  <a href=ALERTE MONDE: UN IMMENSE O.V.N.I. ATTERRIT DEVANT LA MAISON BLANCHE U.S.A.  Ogl42010
avatar
Liza


Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2016

ALERTE MONDE: UN IMMENSE O.V.N.I. ATTERRIT DEVANT LA MAISON BLANCHE U.S.A.  Empty Re: ALERTE MONDE: UN IMMENSE O.V.N.I. ATTERRIT DEVANT LA MAISON BLANCHE U.S.A.

Message par Liza Ven 1 Avr - 21:07

@Gilles,

Heureusement que tu es là pour nous faire rire...

Amour


_________________
L'humilité c'est le propre de Dieu.
"Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine"

Jésus est la véritable lumière.
"Père Jean-Régis Fropo"

Cachez-nous dans votre tabernacle aux 
jours d'affliction. Retirez-nous Seigneur,
dans le plus secret de votre tente : dans votre Coeur !
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13282
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

ALERTE MONDE: UN IMMENSE O.V.N.I. ATTERRIT DEVANT LA MAISON BLANCHE U.S.A.  Empty Re: ALERTE MONDE: UN IMMENSE O.V.N.I. ATTERRIT DEVANT LA MAISON BLANCHE U.S.A.

Message par Gilles Ven 1 Avr - 22:59

Merci à vous toutes et tous !   Approuve   Amour

En effet mes chers(es) amis(es)... Depuis que je suis revenu de l'hôpital et que j'ai commencé le traitement pour combattre ma maladie, le moral est à 100% ! Danse Gloire à toi Seigneu
Faire des blagues a toujours été mon "péché mignon" depuis ma tendre enfance ! Rigole


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:38