Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Pour Hulk Hogan (catcheur), avec le coronavirus, « Dieu a enlevé toutes les idoles que nous adorons » Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Pour Hulk Hogan (catcheur), avec le coronavirus, « Dieu a enlevé toutes les idoles que nous adorons » Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Pour Hulk Hogan (catcheur), avec le coronavirus, « Dieu a enlevé toutes les idoles que nous adorons »

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Pour Hulk Hogan (catcheur), avec le coronavirus, « Dieu a enlevé toutes les idoles que nous adorons » Empty Pour Hulk Hogan (catcheur), avec le coronavirus, « Dieu a enlevé toutes les idoles que nous adorons »

Message par Gilles Lun 13 Avr - 16:01

13 avril 2020
Pour Hulk Hogan (catcheur), avec le coronavirus, « Dieu a enlevé toutes les idoles que nous adorons » Sans-titre-1-41-1200x600

Hulk Hogan compare la pandémie de coronavirus aux 10 plaies d’Égypte

Le catcheur Hulk Hogan a publié sur les réseaux sociaux son point de vue au sujet de la pandémie de coronavirus. Selon lui, Dieu utilise cette pandémie pour que les gens se détachent de leurs idoles.

La star américaine compare cette pandémie aux plaies d’Égypte et parle à la place de Dieu :
« En trois mois, tout comme Il l’a fait avec les plaies d’Égypte, Dieu a enlevé tout ce que nous adorons. Dieu a dit : ‘vous voulez adorer des athlètes ? Je vais fermer les stades. Vous voulez adorer des musiciens ? Je vais fermer les centres civiques. Vous voulez adorer des acteurs ? Je vais fermer des théâtres. Vous voulez adorer l’argent ? Je vais arrêter l’économie et faire s’effondrer le marché boursier. Vous ne voulez pas aller à l’église et m’adorer ? Je ferai faire en sorte que vous ne puissiez pas aller à l’église. »
Hulk Hogan cite ensuite 2 Chroniques 7:14.
Si mon peuple, celui qui porte mon nom, s’humilie, prie et me cherche et s’il renonce à ses mauvaises voies, je l’écouterai du haut du ciel, je lui pardonnerai son péché et je guérirai son pays.
Il termine en se demandant si nous avons « besoin d’un vaccin » ou « besoin de prendre du temps à l’écart des distractions du monde et d’avoir un réveil personnel où nous nous focalisons sur la seule chose qui compte réellement dans ce monde, Jésus ».

Source : Pour Hulk Hogan, avec le coronavirus, « Dieu a enlevé tout ce que nous adorons »

Pour Hulk Hogan (catcheur), avec le coronavirus, « Dieu a enlevé toutes les idoles que nous adorons » Logo-Infochretienne-officiel-1000
Gloire à toi Seigneu


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 2:55