Carmila a écrit:a supposé qu'il n'y aurait pas d'hommes sur la terre.
Bien il y aurait quand même des volcans, il y aurait aussi des tsunami, il y aurait des tremblements de terre, il y aurait des feux de forêts., il y aurait des orages, la mer se déchainerait, il y aurait tous ces phénomènes naturels pareils sans l'homme.
Mais, l'homme en rajoute par sa conduite, lorsqu'il ne respecte pas la terre.
Ce n'est pas Dieu qui nous punit, ce n'est pas des châtiments, Par exemple la peste, le choléra, la grippe espagnole, le typhus, c'est pas le péché qui provoque ça, c'est qu'on est des humains on se transmet des microbes.
Lorsque Adam et Ève était dans le paradis terrestre il n'aurait pas eu de ça. Mais , par leur péché comme dit
@Myriam leur corps ont perdu des qualités qu'ils avaient dans le paradis terrestre. Nous sommes les descendants d'Adam et Ève . De même nous prenons la génétique de nos parents. Si mon Père avait les dents croches il y a de grosse chance que dans ses enfants il y en ait qui est les dents croches. Mais, l'enfant n'aura pas les dents croches parce qu'il a péché, C'est génétique c'est dans l'ADN.
Bon matin
@Carmila En faite Carmila si il n'y aurais pas eu d'homme sur la terre, alors se
serait encore le paradis terrestre justement. Il n'y aurait donc pas de volcans
en éclosion, des tsunamis, des tremblements de terre etc. Et si il y aurait
des phénomènes qui si ressemblerait en admettant que les volcans éclorais
dans le paradis terrestre, hé bien il ne causerait pas de destruction et ne
tuerais pas l'homme car la nature serait bien équilibrer et en harmonie. Mais
Dieu à créer l'homme et l'a fait maître de toute la création. Puisque l'homme
à péché Dieu à chassé l'homme du Paradis Terrestre et toute la création est
tombé dans le désordre et le déséquilibre. Alors non ma soeur
si l'homme neserait pas il n'y aurait pas toute ces maladies et ces virus et tout ce qui neva pas avec. C'est
le péché de l'homme toujours plus grave et toujours plus
nombreux qui agrave toujours plus les désordres dans notre monde.
Nospéché attire toujours plus de démons et le Châtiment ne vient pas directement
de Dieu
mais il vient de Dieu dans le sens où Dieu laisse l'homme toujoursplus seul avec lui-même et avec les démons qu'ils ont choisie de suivre encommettant le péché. Dieu respect la liberté de l'homme et n'a pas le choix de
retirer sa protection sa bénédiction afin de respecter la pleine liberté de l'homme
qui a fait son choix (le péché avec ses démons).
Je t'assure Carmila que derrière tout cela c'est la guerre
entre le Ciel et l'enfer. Satan et ses démons veulent détruire le monde et
amener le plus d'âmes possible à la perdition. Nous avons à cause de notre
désobéissance a la fois une nature malade et c'est pourquoi la chair est l'un
de nos ennemis. Nous en avons trois, Le Diable, la chair et l'Esprit de ce monde.
Bien entendu derrière la chair malade et l'esprit du monde c'est Satan qui est
derrière aussi car c'est à cause de lui et de la désobéissance de l'homme que le
péché est entrer dans notre monde. Toute est lier.
Amicalement
@RoseduChrist les derniers message ne sont pas dans les livres de la
Vrai vie en Dieu car ils sont trop récent. Voici les derniers message
important et qui aiderons aussi à mettre la lumière sur toute cette
affaire :
Union de prière
LA VRAI VIE EN DIEU
Lettre d'information du 2 avril 2020
MESSAGE DE JÉSUS DU 13 MARS 2020
Rassemble les gens et dis-leur : sans votre repentir et sans sincérité dans votre prière, ce mal durera plus longtemps que vous ne le pensez ; tournez-vous vers Moi, votre Dieu, et repentez-vous ; une prière sincère et universelle doit M’atteindre, Moi votre Dieu ; le jeûne chassera les démons; tout sacrifice M’est acceptable ; rejetez votre esprit léthargique et renoncez à vos mauvaises voies, et faites la paix avec Moi votre Dieu; faites-Moi entendre : «Seigneur, aie pitié de moi, pécheur !» et Je montrerai de la compassion ; et Je ferai pleuvoir des bénédictions sur vous tous ; venez, n'ayez pas peur ; J’écoute...
COMMENTAIRES DE VASSULA RYDEN
Dieu écoutera si nous nous repentons et changeons notre vie tiède envers Dieu, et Il nous fera la grâce de nous accorder la paix ; nous prierons pour le monde ; nous devons demander à Dieu de dévoiler Sa Face et de briller sur nous ; implorez qu'Il soit gracieux envers nos supplications… nous devrions également prier pour que Son message de La Vraie Vie en Dieu [True Life in God] se propage rapidement, et soit accueilli humblement comme il a été reçu par vous ; priez spécialement pour l’Italie où, comme je l’ai déjà expliqué dans le passé, les messages de La Vraie Vie en Dieu sont tombés dans des oreilles totalement sourdes et ont été persécutés.
MESSAGE DE JÉSUS LE 14 FÉVRIER 2016
[size=14]Le message suivant a été reçu par Vassula le 13 février 2016.[/size]
[size=14]Elle a demandé à ce qu'il soit envoyé immédiatement.
[/size]
Ma paix Je te donne ; veux-tu prendre en dictée Mes Paroles ?
Oui, Seigneur…
Cette génération est difficile à plier ; affaiblis par leurs péchés, ils accordent leur confiance à Satan, construisant en lui leur espérance ; bien que Je Me sois tenu devant chacun pour qu’il Me voie, peu ont fait attention ; leurs chefs sont devenus cruels, et la mort attend beaucoup de nations par leur main ; combien ai-Je pleuré sur toi, création ! toi dont la vie va s’écouler vers la mort ; alors, quand les flammes lécheront comme des langues tes habitants, jaillissant dans l’air, Je demanderai à cette génération : où trouveras-tu le soulagement ? et auprès de qui ? de Satan ? dans votre ego et votre moi (1) ?
le temps est venu d’exécuter Ma Justice car la punition de cette génération impie est à vos portes ; J’exécuterai Mes ordres à la lettre ; lorsque vous entendrez un coup de tonnerre, Ma Voix sera entendue, détonnant dans vos oreilles, résonnant jusqu’aux bouts de la terre ; alors sachez que le monde et tout ce qui y vit entendra la Voix de la Justice : le mal apportera la mort à de nombreuses nations… la ruine prendra par surprise chaque cité (2) ;
avez-vous entendu que "l’Ange de Yahvé encerclera cités et nations" appelant chacun à se repentir ? ce sont les choses qui vont arriver dans les jours à venir;
alors, toi qui es entré dans Mes Cours et a cru à Mes dires, prie et n’aie ni peur ni effroi (3) , mais toi qui as raillé Mes dires durant des années interminables, frappant de ta langue Mes prophètes, prends garde ! car tu as fait usage du mensonge pour justifier tes mensonges, tu as en effet enterré Mes Paroles dans ta propre tombe ; oui, effectivement, tu as distordu Mes Paroles ; mais tes péchés ont créé un gouffre entre toi et Moi ; et maintenant, la Justice ne sera pas retenue ; Je te le dis, amers seront pour toi les jours qui viennent, lorsque Je te confronterai… priez et ne permettez pas à vos paupières de se fermer dans le sommeil !
voici comment vous devez prier :
"Yahvé, mon Dieu, que ma prière T’atteigne,
entends notre cri de miséricorde et d’appel à l’aide,pardonne à ceux qui n’ont pas foi en Toi, mon Dieu,
et qui n’ont pas foi non plus en Ton pouvoir de nous sauver ;
ne souffle pas les lumières de nos jours,
faisant ainsi en un éclair dépérir la terre ;
mais dans Ta Compassion Paternelle,
aie pitié de nous et pardonne-nous ;ne permets pas au démon de verser notre sang comme de l’eau ;pardonne notre faute, réprime Ta colère,
en Te souvenant de notre faiblesse ;
retiens Tes anges du désastre,
en nous donnant une chance de plus
de nous montrer dignes de Ta Bonté ;
je place ma confiance en Toi ; amen" avec quelle joie Je recevrai alors cette prière ; cette prière qui me fera fléchir(4) !
Ma fille, Je bénirai tous ceux qui prieront sincèrement cette prière ; que cette prophétie soit entendue ; "le jour et l’heure M’appartiennent, à Moi votre Dieu", c’est ce que tu diras à ceux qui te demanderont le temps et l’heure de Ma Justice ! L’Amour t’aime ;