Vidéo supprimer à la demande
What do you want to do ?
New mail
Copy
Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ
Ah bon !elle vient d'une secte wouah je n'ai pas fais attention alors il faut la supprimer .j'en trouverai d'autres ..les sectes fourmillent et je ne les connais pas toutes malheureusement ! désolé .Votre frère Yohann a écrit:Bon matin ma soeur @Myriam
Merci pour ce partage, j'ai écouté la première chanson et ce
sont de belles paroles. Seulement il faut faire un peu attention
car cette vidéo provient de la secte nommé "l'église de Dieu tout
puissant".
Passe une très belle journée avec Jésus
Paix Amour et Joie
Myriam a écrit:Ah bon !elle vient d'une secte wouah je n'ai pas fais attention alors il faut la supprimer .j'en trouverai d'autres ..les sectes fourmillent et je ne les connais pas toutes malheureusement ! désolé .
Il faut la supprimer ,j'en i mis une autre ,et bien catholique cette fois lolVotre frère Yohann a écrit:Myriam a écrit:Ah bon !elle vient d'une secte wouah je n'ai pas fais attention alors il faut la supprimer .j'en trouverai d'autres ..les sectes fourmillent et je ne les connais pas toutes malheureusement ! désolé .
Aucun problème, ne te sent pas mal.
Paix
Myriam a écrit:Il faut la supprimer ,j'en i mis une autre ,et bien catholique cette fois lol
J'ai essayé mais il n'y a aucun bouton "" SUPPIMER ""Votre frère Yohann a écrit:Myriam a écrit:Il faut la supprimer ,j'en i mis une autre ,et bien catholique cette fois lol
Ok si tu veux je te laisse la supprimer par toi-même. En cliquant sur le
bouton d'édition tu peux modifier ton post.
Amicalement
Myriam a écrit:J'ai essayé mais il n'y a aucun bouton "" SUPPRIMER ""
Votre frère Yohann a écrit:Myriam a écrit:J'ai essayé mais il n'y a aucun bouton "" SUPPRIMER ""
En faite dans le coin en bas à droite du rectangle dans lequel contient
ton texte, tu verras un bouton bleu dans lequel il est écrit EDIT. Tu
n'as qu'à cliquer dessus pour supprimer ta vidéo et en mettre une
nouvelle à la place.
Myriam a écrit:
Frère Yohann , j'ai bien essayé mais sans succès grrrrr
Votre frère Yohann a écrit:Myriam a écrit:
D'accord je vais l'enlevé comme tu désires.
Paix
Myriam a écrit:Votre frère Yohann a écrit:Myriam a écrit:
D'accord je vais l'enlevé comme tu désires.
Paix
What do you want to do ?
New mail
Copy
Merci beaucoup Frère Yohann