Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

*** Chant de louange : " Mon Seigneur et mon Dieu. " *** Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

*** Chant de louange : " Mon Seigneur et mon Dieu. " *** Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

*** Chant de louange : " Mon Seigneur et mon Dieu. " ***

Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

*** Chant de louange : " Mon Seigneur et mon Dieu. " *** Empty *** Chant de louange : " Mon Seigneur et mon Dieu. " ***

Message par Maud Mar 29 Mar - 10:20

" Mon Seigneur et mon Dieu "



"Mon Seigneur et mon Dieu."
interprété par la Communauté de l' Emmanuel


1 - Doux Jésus agneau vainqueur
Sois le maître de mon cœur,
Emplis-moi de ta douceur,
Tu es mon Roi mon Sauveur.

Mon Seigneur et mon Dieu (4x)

2 - Esprit Saint consolateur,
Tu me guides et me libères.
Répands ton feu dans mon cœur,
Qu'il soit ma vie ma prière.

Mon Seigneur et mon Dieu (4x)

3 - Père des pauvres et des petits,
Mon rempart, mon seul abri,
Prends-moi dans ta main Seigneur,
Garde-moi près de ton cœur
.

Mon Seigneur et mon Dieu (4x)



  Eucharistie      Colombe


_________________
*** Chant de louange : " Mon Seigneur et mon Dieu. " *** Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

*** Chant de louange : " Mon Seigneur et mon Dieu. " *** Empty Re: *** Chant de louange : " Mon Seigneur et mon Dieu. " ***

Message par Maud Lun 28 Sep - 8:03


Je remonte ce doux chant de Louange à Notre Seigneur et Notre Dieu  sunny




Gloire à toi Seigneu

Eucharistie    Colombe


_________________
*** Chant de louange : " Mon Seigneur et mon Dieu. " *** Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
Aurelie
Aurelie


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 27

*** Chant de louange : " Mon Seigneur et mon Dieu. " *** Empty Re: *** Chant de louange : " Mon Seigneur et mon Dieu. " ***

Message par Aurelie Lun 28 Sep - 9:42

Maud a écrit:
Je remonte ce doux chant de Louange à Notre Seigneur et Notre Dieu  sunny




Gloire à toi Seigneu

Eucharistie    Colombe
Bonjour Ma Sœur merci pour ce partage j'aime beaucoup je la connais bien je les dans mon.telephone 🥰✝🙏je l'écoute le matin en allant au travaille.


_________________
Colombe Marie Croix✝️ 
Paix à vous mes frère et Sœur
J'ai vaincu le monde ✝️
PMAJ Marie                Jésus porte la Croix

Chapelet Jésus, j'ai confianc

Mais dans toutes ces choses nous sommes plus que vainqueurs par celui qui nous a aimés. Car j’ai l’assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l’amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur.

avatar
aquafina


Féminin Messages : 156
Date d'inscription : 09/01/2021

*** Chant de louange : " Mon Seigneur et mon Dieu. " *** Empty Re: *** Chant de louange : " Mon Seigneur et mon Dieu. " ***

Message par aquafina Dim 7 Fév - 18:42

J'ai bien aimé ce chant de louange et la belle image de la petite fille qui prie et que Jésus embrasse, c'est très beau!

Amicalement, Aquafina
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 4:06