Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Je vous salue Joseph chanté : Famille Missionnaire de  Notre Dame   Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Je vous salue Joseph chanté : Famille Missionnaire de  Notre Dame   Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Je vous salue Joseph chanté : Famille Missionnaire de Notre Dame

avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Je vous salue Joseph chanté : Famille Missionnaire de  Notre Dame   Empty Je vous salue Joseph chanté : Famille Missionnaire de Notre Dame

Message par M8735 Jeu 12 Mar - 2:43

Prier Saint Joseph en chantant !


Je vous salue Joseph chanté : Famille Missionnaire de  Notre Dame   0ad3b110

Durant le mois de mars, traditionnellement dédié au bon saint Joseph, les frères et sœurs de la Famille Missionnaire de Notre-Dame ont l'habitude de chanter le "Je vous salue Joseph" chaque jour, à la fin de la messe ou des vêpres.

En voici les paroles : 

1 -   Je vous salue, Joseph, image de Dieu le Père ;
Je vous salue, Joseph, père de Dieu le Fils ;
Je vous salue, Joseph, sanctuaire du Saint-Esprit ;
Je vous salue, Joseph, époux de la Vierge Mère.
Je vous salue, Joseph !

2 -   Bénis soient vos yeux qui ont vu ce que vous avez vu,
Et bénies vos mains qui ont touché le Verbe fait chair.
Bénis vos bras qui ont porté celui qui porte toutes choses,
Et béni votre cœur embrasé d'amour pour Jésus. Soyez béni, Joseph !
 
3 -   Béni soit le Père qui vous a choisi ;
Béni soit le Fils qui vous a aimé ;
Et béni l'Esprit Saint qui vous a sanctifié.
Gloire à jamais à la très sainte Trinité.




Le "Je vous salue Joseph" chanté chaque soir à la fin des vêpres par les frères et sœurs de la Famille Missionnaire de Notre-Dame pendant le mois de St Joseph (mois de mars), ici dans l'église de Saint-Pierre-de-Colombier.




J’aime beaucoup ce beau chant à 2 voix. C’est plus  facile de prier en chantant. sunny
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 14:57