Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

✟ Prière des 7 saints refuges - Prière d'exorcisme et de protection personnelle ✟ Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

✟ Prière des 7 saints refuges - Prière d'exorcisme et de protection personnelle ✟ Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

✟ Prière des 7 saints refuges - Prière d'exorcisme et de protection personnelle ✟

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13196
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

✟ Prière des 7 saints refuges - Prière d'exorcisme et de protection personnelle ✟ Empty ✟ Prière des 7 saints refuges - Prière d'exorcisme et de protection personnelle ✟

Message par Gilles Ven 21 Fév - 17:20

✟ Prière des 7 saints refuges - Prière d'exorcisme et de protection personnelle ✟ Tumblr_nq3rst5B2c1uq9x4vo1_400

La prière des " Saints Refuges " est une prière d'exorcisme et de protection personnelle, demandant à Satan de se retirer et de ne plus revenir, mais et surtout en demandant toutes les bénédictions et protections du Ciel.

Cette prière, composée par un prêtre allemand, est très puissante. Elle peut être dite chaque soir, seul ou en famille et même pour quelqu'un d'autre.


Les signes de Croix (+) sont à faire avec le pouce ou avec une Croix sur le front, sur les lèvres et sur le cœur.

Au nom du Père + et du Fils + et du Saint Esprit + Amen.
Seigneur, Père céleste, regarde favorablement tes serviteurs (N. N. ). Par le Précieux Sang de ton Divin Fils, accorde-nous toutes les grâces et tous les dons du Saint-Esprit, pour que nous Te connaissions toujours mieux, que nous T'aimions toujours plus ardemment et te servions encore plus fidèlement. Écarte de tes serviteurs toutes les influences néfastes de l'Esprit-Malin.

Je te commande, esprit rejeté par Dieu avec ta suite, de te retirer immédiatement, de détruire et d'écarter tout le venin que tu as répandu sur nous, que tu ne reviennes plus et que tu n'aies plus aucune emprise sur nous. (En saisissant et en élevant le Crucifix) : Voyez la Croix du seigneur, fuyez esprits infernaux. Je vous l'ordonne comme enfant de la Sainte Église catholique, au nom du Père + et du Fils + et du Saint Esprit + Amen.

Que le Saint Nom de Jésus soit dans mon esprit, dans mon cœur, dans ma bouche.
Que le Saint Nom de Jésus illumine mon esprit, purifie mon imagination, fortifie ma volonté.
Que le Saint Nom de Jésus soit en moi, sur moi, devant moi et à côté de moi.
Qu'il soit dans mes pensées, paroles et actions.
Que le Saint Nom de Jésus soit ma protection contre tous les assauts du mal et des tentations. Que le Saint Nom de Jésus me préserve de toute pensée obscure, de tout découragement, de toute lassitude.
Que le Saint Nom de Jésus soit ma confiance inébranlable, ma force, mon espérance et mon assurance durant ma vie jusqu'à ma mort.
Que me bénisse la Toute-Puissance du Père céleste + la Sagesse de Son Divin Fils + et l'Amour du Saint-Esprit + Amen.

Que me bénisse Jésus Crucifié par son Sang Précieux.
Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen.
Que me bénisse Jésus dans le tabernacle par l'Amour de son Sacré-Coeur.
Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen.
Que me bénisse du haut du Ciel Marie la Mère et la Reine céleste et qu'Elle remplisse mon âme d'un amour toujours plus grand pour Jésus.
Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen.

Que me bénisse mon Ange Gardien et que tous les Saints Anges me viennent en aide, pour écarter toutes les embûches de l'Esprit Malin.
Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen.
Que me bénisse mes Saints Patrons, mon Saint Patron de baptême et tous les Saints du ciel.
Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen.
Que me bénisse les chères pauvres âmes de mes proches défunts de toutes les générations. Qu'elles soient mes avocates au trône de Dieu pour que je parvienne, moi aussi, au but éternel.
Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen.

Que descende sur moi la bénédiction de notre Mère la Sainte Église, de notre Saint-Père, le Pape... , de notre Évêque... , la bénédiction de tous les évêques et de tous les prêtres.
Que la bénédiction de toutes les Saintes Messes m'atteigne tous les jours, qu'elle m'obtienne bonheur, santé et tous les bienfaits et qu'elle me garde de tout malheur et me donne la grâce de la persévérance et d'une heureuse mort.
Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen.


✟ Prière des 7 saints refuges - Prière d'exorcisme et de protection personnelle ✟ Gilles10


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:23