Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

 Quelle folie ! Pour 229 dollars, la pasteure de Trump promet la victoire à ses fidèles !!! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

 Quelle folie ! Pour 229 dollars, la pasteure de Trump promet la victoire à ses fidèles !!! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


4 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Quelle folie ! Pour 229 dollars, la pasteure de Trump promet la victoire à ses fidèles !!!

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

 Quelle folie ! Pour 229 dollars, la pasteure de Trump promet la victoire à ses fidèles !!! Empty Quelle folie ! Pour 229 dollars, la pasteure de Trump promet la victoire à ses fidèles !!!

Message par Gilles Lun 18 Nov - 20:53

16 novembre 2019
 Quelle folie ! Pour 229 dollars, la pasteure de Trump promet la victoire à ses fidèles !!! 000_o410

La télévangéliste Paula White, qui a désormais un poste à la Maison Blanche, encourage ses fidèles à donner de l'argent pour vaincre leurs ennemis.

Paula White, la conseillère spirituelle de Donald Trump, vient d'être nommée à la Maison Blanche à un poste de liaison entre gouvernement et associations religieuses. Parallèlement, elle continue son travail de prédicatrice: à travers ses livres, CDs et émissions télévisées (elle a même une application mobile), Paula White prêche l'évangile de la prospérité.

Selon cette doctrine, considérée comme une hérésie par de nombreux chrétiens, la foi est un moyen de s'enrichir. La pasteure envoie régulièrement des newsletters à ses fidèles et pour le mois de novembre, elle a décrété que le thème serait «la défaite contre vos ennemis!» Or pour recevoir des «instructions prophétiques» permettant d'atteindre cette victoire, Paula White demande 229 dollars, un chiffre qui correspond au chapitre 22:9 du livre des Chroniques de la Bible, un passage qui parle d'ennemis.

«Je crois que Dieu a été très clair quand j'ai reçu le message selon lequel donner une graine de 229 dollars peut briser toutes les chaînes», écrit White dans la newsletter. «C'est une graine spécifique, les nombres sont importants pour Dieu.»

Pour ceux et celles qui n'ont pas les moyens, la pasteure propose une alternative: donner 31 dollars, soit le total obtenu quand on additionne 22 et 9.

En échange de ces contributions, Paula White envoie des enseignements spécifiques ainsi que de l'huile d'onction qu'elle a personnellement bénie.

«Il faut que vous appliquiez l'huile d'onction sur votre tête, vos proches, votre maison, votre voiture, même votre carnet de chèques, précise-t-elle. Partout où vous êtes attaqués!!»

Amie de Donald Trump depuis 2002, elle a plusieurs points en commun avec lui. Elle possède une villa extravagante en Floride, elle a été mariée trois fois et une de ses églises avait 29 millions de dollars de dettes avant de déclarer banqueroute.

Fidèle au président, elle a déclaré à son sujet: «Il a le contrôle de la situation. Il n'est pas du tout impulsif - il a une longueur d'avance sur tout le monde, c'est un penseur stratégique.»

 Quelle folie ! Pour 229 dollars, la pasteure de Trump promet la victoire à ses fidèles !!! 9k=                     Quelle folie !    Quelle folie ! Pour 229 dollars, la pasteure de Trump promet la victoire à ses fidèles !!! Debilos-1


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

 Quelle folie ! Pour 229 dollars, la pasteure de Trump promet la victoire à ses fidèles !!! Empty Re: Quelle folie ! Pour 229 dollars, la pasteure de Trump promet la victoire à ses fidèles !!!

Message par Gilles Mar 19 Nov - 2:07

28
Qui est Paula White, la "conseillère spirituelle" de Donald Trump ?


33


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2871
Date d'inscription : 22/01/2016

 Quelle folie ! Pour 229 dollars, la pasteure de Trump promet la victoire à ses fidèles !!! Empty Re: Quelle folie ! Pour 229 dollars, la pasteure de Trump promet la victoire à ses fidèles !!!

Message par Anayel Jeu 21 Nov - 21:05

Je n'ai pas regardé la vidéo, mais lu le texte ci-dessus.

Cette femme me fait pitié, car en agissant de la sorte, je pense qu'elle ne voit plus son Seigneur, mais qu'elle abaisse la religion à un simple outil humain.

Qui est le Christ ? Le Seigneur de l'Univers. Que demande-t-il ? De s'aimer les uns les autres.

Que dit-il encore ? De tendre la joue à ceux qui nous frappent et de prier pour nos ennemis.

Qu'enseigne-t-il vis-à-vis de l'argent ? De s'en faire un bon serviteur, et pas un mauvais maître.

Cette femme humanise tout, ramène tout à une vue toute humaine.

Elle veut la défaite de leurs ennemis, et elle ne voit pas que son plus grand ennemi, à elle, toute l'humanité et tous les chrétiens, c'est l'orgueil.

Elle veut utiliser l'argent pour créer une pseudo-unité, une pseudo-communauté qui peut rester dans le droit chemin, alors que le seul fondement d'une communauté, solide et durable, c'est l'amour.

Elle dit de bénir ses objets et tout ce qu'on rencontre. Pourtant, ne sait-elle pas que la bénédiction de Dieu doit avant tout se poser sur les âmes, immortelles et destinées à la sainteté ? La bénédiction de Dieu peut se poser sur nos objets et nos biens, mais ceux-ci sont toujours passages et éphémères... Combien plus vaut la bénédiction du Seigneur sur deux âmes qui s'aiment !

Si cette femme voit Dieu, elle doit le voir à travers la fumée de son humanité... Et cela me peine pour elle, car j'ai l'impression qu'elle blesse Dieu profondément face à son amour mal formé...

Prions, prions pour toutes ces âmes qui peuvent s'éloigner de l'Evangile et de sa limpidité...

Fraternellement,
Anayel
Gwendalina
Gwendalina


Féminin Messages : 767
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 47
Localisation : Quelque part au Québec
Idéal : Devenir une meilleure personne de jour en jour
Saint intercesseur : Saint Joseph

 Quelle folie ! Pour 229 dollars, la pasteure de Trump promet la victoire à ses fidèles !!! Empty Re: Quelle folie ! Pour 229 dollars, la pasteure de Trump promet la victoire à ses fidèles !!!

Message par Gwendalina Ven 22 Nov - 23:27

À chacun ses conseillers spirituels, je préfèrerais de beaucoup avoir un prêtre dans le genre du curé d'Ars, tout sauf cette personne .


_________________
 Quelle folie ! Pour 229 dollars, la pasteure de Trump promet la victoire à ses fidèles !!! Signat12
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

 Quelle folie ! Pour 229 dollars, la pasteure de Trump promet la victoire à ses fidèles !!! Empty Re: Quelle folie ! Pour 229 dollars, la pasteure de Trump promet la victoire à ses fidèles !!!

Message par Votre frère Yohann Sam 23 Nov - 5:01

On ne peut servir Dieu et l'argent en même temps comme il
est écrit. Et qui va croire qu'un milliardaire à besoin d'argent ?
Cette personne à une grosse responsabilité sur les épaules.

Que de prières notre monde à besoin  Prie


_________________
Eucharistie Quelle folie ! Pour 229 dollars, la pasteure de Trump promet la victoire à ses fidèles !!! 4229db10

                          Quelle folie ! Pour 229 dollars, la pasteure de Trump promet la victoire à ses fidèles !!! Petite10
 Quelle folie ! Pour 229 dollars, la pasteure de Trump promet la victoire à ses fidèles !!! Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 8:24