Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Douce patronne du Folgoët / dédicacée pour les bretons du forum Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Douce patronne du Folgoët / dédicacée pour les bretons du forum Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Douce patronne du Folgoët / dédicacée pour les bretons du forum

avatar
Invité
Invité


Douce patronne du Folgoët / dédicacée pour les bretons du forum Empty Douce patronne du Folgoët / dédicacée pour les bretons du forum

Message par Invité Lun 7 Oct - 20:32


Patronez dous ar Folgoad (Douce patronne du Folgoët)


Dédicacée pour tous les bretons du forum, particulièrement soeur Véronique qui habite tout prêt de ce village finistérien !
Véronique1
Véronique1


Féminin Messages : 4818
Date d'inscription : 04/04/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : La Vierge Marie

Douce patronne du Folgoët / dédicacée pour les bretons du forum Empty Re: Douce patronne du Folgoët / dédicacée pour les bretons du forum

Message par Véronique1 Lun 7 Oct - 21:23

Merci Michel, mais s'il te plait, ne me dis plus "sœur Véronique", je ne suis pas religieuse.

A part ça, tu es breton ?

Je regarderai la vidéo demain car là, le dentiste m'a enlevé une dent de sagesse et j'ai très mal. Je vais au lit.

En union de prières et d'amitié.
avatar
Invité
Invité


Douce patronne du Folgoët / dédicacée pour les bretons du forum Empty Re: Douce patronne du Folgoët / dédicacée pour les bretons du forum

Message par Invité Mer 9 Oct - 11:20

Douce Patronne du FOLGOAT (traduction)

 Notre Mère et notre Dame
 Nos yeux mouillés de larmes
 Nous vous prions de tout cœur.
 Secourez la Sainte Eglise
 Le vent souffle en tempête
 Dure et longue est la guerre
 La paix ! Ô Maria !

 Gens du bord de mer et de l’intérieur des terres
 Nous venons te saluer
 Tous, nous sommes tes enfants
 Tous nous aimons, Marie
 Gens des terres et du bord de mer
 Nous sommes tous accourus aujourd’hui
 Pour prier pour l’Eglise
 Pour prier pour notre Pays

 Jadis, vivait en ce pays
 Un pauvre, simple d'esprit,
 Salomon Le Fou ne savait
 Pour ainsi dire rien, sinon
 Deux mots "Ave Maria" 

http://www.kan-iliz.com/patronez-dous-ar-folgoat/

@Véronique1

Je suis d'origine bretonne mais d'I&V et vous ?
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 6:52