Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

JNSR est hospitalisée  Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

JNSR est hospitalisée  Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

JNSR est hospitalisée

mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1175
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

JNSR est hospitalisée  Empty JNSR est hospitalisée

Message par mariejesus Mar 28 Mai - 21:27

Bonjour à tous, 

En cherchant les messagers, j'ai regardé sur le site de Vincent de Tarlé et j'ai pensé à ce moment à JNSR en la cherchant j'ai trouvé sur son site qu'elle est hospitalisée, alors j'ignore si je suis connectée avec elle mais regardez la video sur elle.

Et prions pour elle

https://gloria.tv/video/Boo9RaYDyy7j2GjSjAkgtbfeN

Entre nous on voit qu'elle est vrai

Fraternellement


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5095
Date d'inscription : 16/01/2016

JNSR est hospitalisée  Empty Re: JNSR est hospitalisée

Message par Emmanuel Mer 29 Mai - 5:27

Merci beaucoup, @mariejesus.

Je ne suis pas particulièrement familier avec les messages de JNSR, mais je comprends qu'elle a voulu vivre en servant le Seigneur et en avertissant les âmes en vue des événements qui viendront dans le monde.

Prions pour elle.

Prie

Amicalement,

Emmanuel
mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1175
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

JNSR est hospitalisée  Empty Re: JNSR est hospitalisée

Message par mariejesus Mer 29 Mai - 11:37

Moi j'ai commandé son livre


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 15:43