30 avril 2019
« C’est un miracle qu’il n’ait pas été tué. »
Le 12 avril, le petit Landen, 5 ans, se rend au centre commercial Mall of America, avec sa maman, pour rencontrer un de ses amis. Au même moment, à l’intérieur, des femmes refusent les avances de Emmanuel Aranda, 24 ans. L’homme en colère va croiser la route du petit Landen.
Et sans que quiconque ait le temps de réagir, il va le jeter du haut du troisième étage. Le petit garçon fait alors une chute de 12 mètres.
En entrant dans le Mall, sa mère, chrétienne, avait été avertie par le Saint-Esprit. Le pasteur de sa communauté, Mac Hammond, raconte à l’église Living Word Christian Center :
Quand son fils a été jeté du troisième étage, elle a couru dans les escaliers. Autour d’elle, les gens hurlaient. Elle leur répétait :« En entrant dans le centre commercial, la mère de Landen a eu une prémonition. Le Saint-Esprit l’a avertie. À ces mots, une crainte est venue sur elle. Mais vous savez, elle ne s’est pas sentie capable de faire demi-tour. Elle avait ce rendez-vous avec cette autre maman et son fils. Alors elle a prié. Elle a prié et elle a demandé à des anges de les protéger. »
« Priez ! S’il vous plait, priez ! Ne dites rien ! Priez ! »
Info Chrétienne - Courte reproduction partielle autorisée suivie d'un lien "Lire la suite" vers cette page
Lire la suite : #PrayForLanden : un homme jette un enfant de 5 ans du troisième étage d’un centre commercial