Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Sainte Gemma Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ

Sainte Gemma

RoseduChrist
    RoseduChrist

Féminin Messages : 1249
    Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange

Sainte Gemma Empty Sainte Gemma

Message par RoseduChrist le Ven 5 Avr - 20:38

Je suis actuellement entrain de lire un journal d'une Sainte, elle aurait vu son ange gardien, Jésus, Marie. Et c'est une sainte très jeune, j'aimerais prier cette sainte mais je ne trouve pas de prière, mais dans le livre il y'a la prière de sainte Gemma pour obtenir des grâce mais qu'elle grâce que on peut demander? Merci d'avance pour vos réponses ^^
    M8735

Féminin Messages : 4043

Sainte Gemma Empty Re: Sainte Gemma

Message par M8735 le Ven 5 Avr - 21:46

Tu demandes qu’elle intercède pour te donner les grâces dont tu as besoin.... Wink
    RoseduChrist
    RoseduChrist

Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange

Message par RoseduChrist le Ven 5 Avr - 22:02

D'accord merci Smile
    sofoyal
    sofoyal

Masculin Messages : 1590
    Idéal : Chrétien
    Saint intercesseur : Jésus

Message par sofoyal le Ven 5 Avr - 23:13

Je pense qu'il faut écouter son propre coeur, et demander au Seigneur ce qu'on croit qu'il a besoin. sunny

Message par RoseduChrist le Sam 6 Avr - 8:10

Comme prière je fais " Sainte Gemma intercède auprès du seigneur de me donner des grâces dont j'ai besoin". Je prie le Rosaire en maintenant Smile

La date/heure actuelle est Sam 15 Aoû - 1:42