Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Homélie du Pape François : Votre tristesse se changera en joie" *** Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Homélie du Pape François : Votre tristesse se changera en joie" *** Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Homélie du Pape François : Votre tristesse se changera en joie" ***

Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

Homélie du Pape François : Votre tristesse se changera en joie" *** Empty Homélie du Pape François : Votre tristesse se changera en joie" ***

Message par Maud Mar 26 Mar 2019, 7:33 am

Homélie du Pape François : Votre tristesse se changera en joie" *** Armoie11

Le Pape François a célébré  la messe célébrée en la chapelle de la Maison Sainte-Marthe.

Dans son homélie,Il a commenté  le passage des Actes des Apôtres et parler de la peur et de la tristesse du chrétien.

Saint Paul a été très courageux, mais il semble qu'il aie eu peur quelque fois.

"Votre tristesse se changera en joie"



Le Pape François dit :

"Et nous devons la vérité: toute la vie chrétienne n'est pas toujours une fête. Pas toujours !

On pleure, tant de fois on pleure.

Quand tu es malade, quand tu as un problème dans la famille, dans le couple, avec la fille, la femme, le mari, quand tu vois que le salaire n'arrive pas à la fin du mois ou que tu as un fils malade; quand tu vois que tu ne peux pas payer l'emprunt pour la maison etc...

Etre courageux dans la souffrance , penser que le Seigneur vient, il  ne nous abandonne pas est là !

Après l' obscurité vient le Soleil "  sunny

Prie Que le Seigneur nous donne à tous cette Joie promise dans l' Espérance et de là viendra la Paix     Jésus, j'ai confianc  

   Gloire à toi Seigneu

 Eucharistie    Colombe


_________________
Homélie du Pape François : Votre tristesse se changera en joie" *** Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 5:49 am