Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

❤ Très beau site 100% catholique qui traite de tous les sujets... À visiter ! ❤ Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

❤ Très beau site 100% catholique qui traite de tous les sujets... À visiter ! ❤ Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

❤ Très beau site 100% catholique qui traite de tous les sujets... À visiter ! ❤

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13196
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

❤ Très beau site 100% catholique qui traite de tous les sujets... À visiter ! ❤ Empty ❤ Très beau site 100% catholique qui traite de tous les sujets... À visiter ! ❤

Message par Gilles Jeu 31 Jan - 20:10

❤ Très beau site 100% catholique qui traite de tous les sujets... À visiter ! ❤ Entete_bt_1

Cliquer ici :

❤ Très beau site 100% catholique qui traite de tous les sujets... À visiter ! ❤ Gilles10


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
avatar
Invité
Invité


❤ Très beau site 100% catholique qui traite de tous les sujets... À visiter ! ❤ Empty Re: ❤ Très beau site 100% catholique qui traite de tous les sujets... À visiter ! ❤

Message par Invité Jeu 31 Jan - 20:25

Merci @ Gilles. En effet ce site semble très intéressant : je viens d'y jeter un coup d'oeil .
Fleur
Stéphane
Stéphane


Masculin Messages : 1001
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Lorraine
Idéal : Le bonheur pour tous
Saint intercesseur : Saint-Etienne

❤ Très beau site 100% catholique qui traite de tous les sujets... À visiter ! ❤ Empty Re: ❤ Très beau site 100% catholique qui traite de tous les sujets... À visiter ! ❤

Message par Stéphane Jeu 31 Jan - 20:32

Bonsoir @Gilles,

Merci de l'information.
Je ne suis pas pour avoir x forums. Il présente bien cependant.

Mon point de vue quant au titre :

Je crois personnellement que notre soucis actuel est surtout une nouvelle éducation avant de se lancer vers un combat spirituel de grande envergure.
Il ne suffit pas de dire que les convertis sont multitude pour avoir le chiffre; il faut avant tout éduquer et éduquer correctement.
Le chrétien possède des valeurs profondes qui ont bonne morale et bonne vertu.

Sans faire de propagande, il doit alors œuvrer pour rééduquer correctement ces générations pour ne serait-ce qu'avoir une vie correcte. 
Le plus serait effectivement ensuite que ces personnes puissent découvrir et s'intéresser à ce qu'est la chrétienté dans toute sa splendeur.

Mais là est la liberté de chacun. 

Une bonne éducation à l'heure actuelle me semble plus que nécessaire avant tout autre combat.


_________________
Dans la vie, il y a du bon et du mauvais. Je garde le bon pour améliorer le mauvais et le mauvais pour le transformer en bon.
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13196
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

❤ Très beau site 100% catholique qui traite de tous les sujets... À visiter ! ❤ Empty Re: ❤ Très beau site 100% catholique qui traite de tous les sujets... À visiter ! ❤

Message par Gilles Ven 1 Fév - 17:39

Stéphane a écrit:Bonsoir @Gilles,
Merci de l'information.
Je ne suis pas pour avoir x forums. Il présente bien cependant.
Bonjour @StéphaneSalue

Ce site n'est pas un forum, mais un endroit pour y puiser cette nourriture spirituelle dont nous avons tous besoin. Very Happy


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13196
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

❤ Très beau site 100% catholique qui traite de tous les sujets... À visiter ! ❤ Empty Re: ❤ Très beau site 100% catholique qui traite de tous les sujets... À visiter ! ❤

Message par Gilles Dim 3 Fév - 16:26

Oui chère @Fleur... C'est un très beau site, et catholique en plus ! ❤ Très beau site 100% catholique qui traite de tous les sujets... À visiter ! ❤ 3431161461


Merci pour ton appréciation et bon dimanche ! ❤ Très beau site 100% catholique qui traite de tous les sujets... À visiter ! ❤ 252587095


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 11:19