Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

  " Bénédiction du Nouvel An."par  Léandre Lachance et l' abbé Giroux Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

  " Bénédiction du Nouvel An."par  Léandre Lachance et l' abbé Giroux Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

" Bénédiction du Nouvel An."par Léandre Lachance et l' abbé Giroux

Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

  " Bénédiction du Nouvel An."par  Léandre Lachance et l' abbé Giroux Empty " Bénédiction du Nouvel An."par Léandre Lachance et l' abbé Giroux

Message par Maud Mar 1 Jan - 9:15

Voici une vidéo de Léandre Lachance accompagné de son père spirituel, l’abbé Guy Giroux, pour la Bénédiction du Nouvel An. Heureuse et Sainte Année !

L’abbé Giroux y explique notamment ce que signifie être «Choisis de Jésus»



I love you  Parce que l’Amour vous aime, vous devenez l’amour !   I love you


 Jésus    Colombe


_________________
  " Bénédiction du Nouvel An."par  Léandre Lachance et l' abbé Giroux Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13282
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

  " Bénédiction du Nouvel An."par  Léandre Lachance et l' abbé Giroux Empty Re: " Bénédiction du Nouvel An."par Léandre Lachance et l' abbé Giroux

Message par Gilles Mar 1 Jan - 16:20

Merci beaucoup chère @Maud pour ce beau partage. Merci!

Je dépose aussi sur le fil de discussion "La bénédiction paternelle au Canada". Approuve

Bonne journée et Bonne Année 2019 chère Amie ! sunny

Gilles. Salue


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
avatar
Invité
Invité


  " Bénédiction du Nouvel An."par  Léandre Lachance et l' abbé Giroux Empty Re: " Bénédiction du Nouvel An."par Léandre Lachance et l' abbé Giroux

Message par Invité Mar 1 Jan - 16:26

Pour ceux qui l'on raté, voici la vidéo de la bénédiction urbi et orbi du pape François le 25 décembre 2018

avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

  " Bénédiction du Nouvel An."par  Léandre Lachance et l' abbé Giroux Empty Re: " Bénédiction du Nouvel An."par Léandre Lachance et l' abbé Giroux

Message par M8735 Mar 1 Jan - 16:45

@Maud : merci, cela fait beaucoup de bien!  Very Happy
@florence_yvonne : merci car je ne l’ai pas vue.  Approuve
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:17