Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Ces 7 frères et soeurs en famille d’accueil ont reçu un incroyable cadeau de Noël : L’adoption ! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


    Ces 7 frères et soeurs en famille d’accueil ont reçu un incroyable cadeau de Noël : L’adoption !

    Gilles
    Gilles
    Responsable information catholique

    Masculin Messages : 9932
    Date d'inscription : 22/01/2016
    Age : 65
    Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
    Idéal : Mourir en étât de grâce !
    Saint intercesseur : La Sainte Trinité et mon ange-gardien

    Ces 7 frères et soeurs en famille d’accueil ont reçu un incroyable cadeau de Noël : L’adoption ! Empty Ces 7 frères et soeurs en famille d’accueil ont reçu un incroyable cadeau de Noël : L’adoption !

    Message par Gilles le Ven 21 Déc - 16:48

    21 décembre 2018
    Ces 7 frères et soeurs en famille d’accueil ont reçu un incroyable cadeau de Noël : L’adoption ! Carte-article-59-1200x600

    « Vous pensez que nous avons les mains pleins, vous devriez voir nos coeurs », voilà ce qui était inscrit sur la pancarte réalisée par les parents, le jour de l’adoption. Quelques jours à peine avant Noël, un groupe de sept frères et sœurs de l’Arkansas placés en famille d’accueil ont reçu le plus beau cadeau qu’ils pouvaient demander : l’adoption.

    Lorsque Michael et Terri Hawthorn de Hot Springs, en Arkansas, ont choisi de devenir des parents d’accueil, ils savaient qu’ils s’étaient lancés dans une aventure extraordinaire. L’adoption n’était pourtant pas dans leur projet au départ. Ils souhaitaient simplement accompagner des enfants en tant que famille d’accueil pendant quelques années. Mais l’histoire ne s’est pas terminée selon leurs plans.
    « Nous le ferons pendant quelques années, mais nous n’adopterons pas […] Eh bien, nous avons mangé nos mots là-bas ! »
    En tant que famille d’accueil, les Hawthorn ont aimé et hébergé plus de 80 enfants.

    ©️ Info Chrétienne - Courte reproduction partielle autorisée suivie d'un lien "Lire la suite" vers cette page




    _________________
    "Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)

      La date/heure actuelle est Jeu 13 Aoû - 19:41