Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Prions pour répondre à la demande de Jésus à Sainte Faustine  Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Prions pour répondre à la demande de Jésus à Sainte Faustine  Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Prions pour répondre à la demande de Jésus à Sainte Faustine

Marie-Josée
Marie-Josée


Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 70
Localisation : BOULANGE
Idéal : FRANCE
Saint intercesseur : Saint Joseph

Prions pour répondre à la demande de Jésus à Sainte Faustine  Empty Prions pour répondre à la demande de Jésus à Sainte Faustine

Message par Marie-Josée Sam 8 Sep - 9:20

Prions pour répondre à la demande de Jésus à Sainte Faustine  44421310
           [size=43]"Ô Sainte Trinité, Indivisible, Dieu Unique, sois béni pour cet immense don et ce testament de miséricorde."[/size]

           "Mon Jésus, en expiation pour les blasphémateurs, je garderai le silence quand on me réprimandera injustement, pour ainsi réparer au moins un peu."
                 Mes frères et sœurs en Christ ,"la Miséricorde du Seigneur,est notre corde de sauvetage",et prier ce chapelet chaque jour ,c'est donner du baume a notre Sauveur,et renforcer notre Amour pour Lui!
                      En union de prières!Le monde a tellement besoin de la Divine Miséricorde!
               Amen Gloire à toi Seigneu Colombe
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

Prions pour répondre à la demande de Jésus à Sainte Faustine  Empty Re: Prions pour répondre à la demande de Jésus à Sainte Faustine

Message par Thierry Sam 8 Sep - 18:01

Marie-Josée a écrit:     Mes frères et sœurs en Christ ,"la Miséricorde du Seigneur,est notre corde de sauvetage",et prier ce chapelet chaque jour ,c'est donner du baume a notre Sauveur,et renforcer notre Amour pour Lui!

Oh oui Marie Josée ! Et prier le chapelet de la Miséricorde quotidiennement (à 15h pour celles et ceux qui le peuvent) peut être infiniment plus que ça encore. 
Il peut être pour bien d'autres personnes que nous ne connaissons forcément pas, une réelle porte de Salut pour la vie éternelle.
       

Pour les personnes qui peuvent être intéressées par ceci, voici le lien du site du sanctuaire de sainte Faustine en Pologne, avec le direct live de la chapelle 24h/24h.
Chaque jour à 15h00, y est prié le chapelet de la Miséricorde.
Même si c'est en polonais  pour les chants et l'intro, puis en diverses langues pour chaque dizaine, (de temps en temps une dizaine en français), on arrive vite à prendre nos repaires au bout de quelques jours et comprendre quand le chapelet débute réellement.

https://www.faustyna.pl/zmbm/fr/emissions-en-ligne-on-line/


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
Marie-Josée
Marie-Josée


Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 70
Localisation : BOULANGE
Idéal : FRANCE
Saint intercesseur : Saint Joseph

Prions pour répondre à la demande de Jésus à Sainte Faustine  Empty Re: Prions pour répondre à la demande de Jésus à Sainte Faustine

Message par Marie-Josée Dim 9 Sep - 14:03

Merci THIERRY de m'avoir répondu et donné ton avis.Oui ,moi je le prie sur YouTube,a MEDJUKORGE,le chapelet de sœur Emmanuelle,de ce fait je ne me sens pas seule a louer Maman Marie.De même pour le chapelet de la Divine Miséricorde.
Quand on veut ,on peut ,se trouver un peu de temps a passer avec Ceux qui nous aiment vraiment:Dieu,jesus,marie,et tous les Saints!En ce moment je prie aussi Saint Michel Archange,le mal est tout autour de nous et on n'a tous les "outils" pour nous défendre.
EN GRANDE UNION DE PRIERES THIERRY!
                  Seigneur prends piti Gloire à toi Seigneu Jésus, j'ai confianc Salue
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

Prions pour répondre à la demande de Jésus à Sainte Faustine  Empty Re: Prions pour répondre à la demande de Jésus à Sainte Faustine

Message par Thierry Dim 17 Mar - 14:31

Prions pour répondre à la demande de Jésus à Sainte Faustine  FAUSTYNA_PATRONI


Très Miséricordieux Jésus,
Ta bonté est infinie et les trésors de ta grâce sont innombrables. 
J'ai une confiance sans bornes en ta miséricorde qui est par-dessus toutes tes œuvres.
Je me donne à Toi entièrement et sans restrictions 
pour pouvoir vivre ainsi et tendre à la perfection chrétienne.
Je désire propager ta miséricorde en accomplissant des œuvres de miséricorde, 
quant à l'âme et quant au corps, et surtout m'efforcer de convertir des pécheurs, 
porter la consolation aux nécessiteux, à des malades et à des affligés.
Protège-moi donc, mon Jésus, comme ta propriété et ta gloire.
Bien que je tremble de peur parfois en voyant ma misère, 
j'ai une confiance infaillible en ta miséricorde.
Que tous les gens connaissent ta miséricorde, tant qu'il en est temps ; 
qu'ils aient confiance en elle et qu'ils la louent pour l'éternité.
Amen


Prions pour répondre à la demande de Jésus à Sainte Faustine  9c8feef3509652490acbf81f5c8e1466--st-faustina-kowalska-divine-mercy-novena


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 21:44