Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Urgent : Demande de prière pour un bébé Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Urgent : Demande de prière pour un bébé Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ

+2
M8735
Thierry
6 participants
  • Répondre au sujet

Urgent : Demande de prière pour un bébé

Thierry
Thierry

Masculin Messages : 2968

Urgent : Demande de prière pour un bébé Empty Urgent : Demande de prière pour un bébé

Message par Thierry Mer 5 Sep - 23:11

Bonsoir à vous chères sœurs, chers frères en Jésus.

J'a reçu ce soir un mail provenant de NDML (Notre Dame Mère de la Lumière) relayant une demande de prière de la part d'une maman pour son nourrisson d'un mois qui risque de mourir d'ici les jours prochains !

Je vous la retransmet afin que l'on puisse s'unir en prière pour cet enfant et sa maman.

Mon fils, Etienne, Timothée est né le 1er août, les médecins ont trouvé une anomalie extrêmement rare au niveau de son artère pulmonaire gauche. Il a subi une lourde intervention à coeur ouvert aujourd'hui à l'hôpital Necker à Paris. Le chirurgien m'a dit qu'il y a un risque important de décès dans les jours qui suivent l'opération. Pouvez-vous prier pour lui s'il vous plait. Kate

.
M8735

Féminin Messages : 4043

Urgent : Demande de prière pour un bébé Empty Re: Urgent : Demande de prière pour un bébé

Message par M8735 Mer 5 Sep - 23:33

Prie pour ce petit Etienne Timothée. Seigneur prends piti
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Masculin Messages : 5436

Urgent : Demande de prière pour un bébé Empty Re: Urgent : Demande de prière pour un bébé

Message par Emmanuel Mer 5 Sep - 23:59

Prie pour Étienne, Thimothée et sa maman.
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur

Masculin Messages : 4506
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Message par Votre frère Yohann Jeu 6 Sep - 2:04

Oui prions pour eux  Prie pour Étienne et Timothée. Merci Thierry
de nous en avoir fait part.

Urgent : Demande de prière pour un bébé Petite10
Urgent : Demande de prière pour un bébé Xsmall10

Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Marie-Josée
Marie-Josée

Féminin Messages : 563
Idéal : FRANCE
Saint intercesseur : Saint Joseph

Message par Marie-Josée Jeu 6 Sep - 18:57

Prière pour  Étienne et Timothée.

« Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Seigneur Jésus, Fils du Dieu vivant, viens nous recouvrir de ton Précieux Sang versé pour notre salut à la sainte Croix.
Jésus de Nazareth, prends autorité sur cette maladie chirurgie poumons_________ (nommer la maladie). Par le Précieux Sang de Jésus-Christ et par la puissance du Saint-Esprit, Seigneur Dieu guéris ce mal et chasse tout esprit de maladie.

Au nom de Jésus de Nazareth, je fais maintenant un signe de croix afin que Jésus-Christ fasse descendre dans les profondeurs de ton être toutes les grâces de guérison qu’il désire donner.

Que la puissance de la Résurrection de Jésus-Christ pénètre tout le corps, l’âme et l’esprit de

« Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Seigneur Jésus, Fils du Dieu vivant, viens nous recouvrir de ton Précieux Sang versé pour notre salut à la sainte Croix.
Jésus de Nazareth, prends autorité sur cette maladie _________ (nommer la maladie). Par le Précieux Sang de Jésus-Christ et par la puissance du Saint-Esprit, Seigneur Dieu guéris ce mal et chasse tout esprit de maladie.

Au nom de Jésus de Nazareth, je fais maintenant un signe de croix afin que Jésus-Christ fasse descendre dans les profondeurs de ton être toutes les grâces de guérison qu’il désire donner.

Que la puissance de la Résurrection de Jésus-Christ pénètre tout le corps, l’âme et l’esprit de ETIENNE______ (dire le nom de la personne malade) et qu’il (qu’elle) soit rempli(e) de la Gloire de Dieu. Donne lui Seigneur le courage de surmonter cette épreuve et sois vainqueur du mal par le bien. (cf Rm 12, 21)

Seigneur Jésus, nous avons Foi en toi ! Que les dons du Saint-Esprit grandissent dans le coeur de Etienne_____ (dire le nom de la personne) Et que Dieu riche en miséricorde te bénisse !
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen ! »

Seigneur prends piti Gloire à toi Seigneu Jésus, j'ai confianc

Je confie également les parents et la famille d'Etienne,a la toute puissance de la miséricorde divine! Marie

Invité
Invité

Message par Invité Ven 7 Sep - 18:40

Avons-nous des nouvelles de cet enfant ? 

Marie, intercède auprès de Dieu pour cet enfant, pour qu'il guérisse et qu'il ai une longue vie.
Thierry
Thierry

Masculin Messages : 2968

Message par Thierry Ven 7 Sep - 19:29

Non Florence Yvonne, et je n'en aurai pas, car si des nouvelles sont données, ce sera sur le site d'ou j'ai reçu la demande de prière par mail, et jusqu'alors je n'ai reçu de leur part aucun retour de prière.
Mais au cas ou, on ne sait jamais, je le ferai savoir.

.
Invité
Invité

Message par Invité Sam 8 Sep - 16:49

Merci.
Andrée

Féminin Messages : 88
Idéal : Aimons-nous les uns, les autres
Saint intercesseur : La Vierge Marie - St-Louis Marie Grignon de Montfort

Message par Andrée Sam 8 Sep - 18:22

Union de prières avec vous tous pour ce petit bébé et sa famille.
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 6:40