Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Mortelle tristesse . Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Mortelle tristesse . Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ

2 participants
  • Répondre au sujet

Mortelle tristesse .

Marie-Josée
Marie-Josée

Féminin Messages : 563
Idéal : FRANCE
Saint intercesseur : Saint Joseph

Mortelle tristesse . Empty Mortelle tristesse .

Message par Marie-Josée Ven 24 Aoû - 0:00

Mortelle tristesse . 55510
«Tu communieras, de plus, tous les premiers vendredis de chaque mois. Et toutes les nuits du jeudi au vendredi je te ferai participer à cette mortelle tristesse que j'ai bien voulu sentir au jardin des Olives, et laquelle tristesse te réduira, sans que tu la puisses comprendre, à une espèce d'agonie, plus rude à supporter que la mort.».
Jésus la,je vois la plus grande des tristesses du monde et je Te demande pardon pour mes tout ce mal que je T'ai fais! Gloire à toi Seigneu Pleure Salue
Maud
Maud

Féminin Messages : 9656
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

Mortelle tristesse . Empty Re: Mortelle tristesse .

Message par Maud Ven 24 Aoû - 10:56

Bonjour Marie-Josée et Merci pour ce rappel de la supplique de notre Seigneur Jésus au Jardin de Gethsémani
 Et toutes les nuits du jeudi au vendredi je te ferai participer à cette mortelle tristesse que j'ai bien voulu sentir au jardin des Olives, et laquelle tristesse te réduira, sans que tu la puisses comprendre, à une espèce d'agonie, plus rude à supporter que la mort.».

@Betty a créé ce fil pour que nous accompagnions Jésus dans cette souffrance vécue par Lui   "Heure sainte du Jeudi soir"

https://imitationjesuschrist.forumactif.com/t1320-l-heure-sainte-du-jeudi-soir#10868

Aprés avoir pris connaissance de ce fil, et si tel est ton désir, tu peux accompagner Jésus avec les membres inscrits à cet effet

Toute âme désireuse de soulager Jésus peut se joindre à nous   Prie

Croix   Jésus   Jésus porte la Croix

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 23:31