Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

*** " Pourquoi la Vierge Marie est elle si importante ? " *** Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

*** " Pourquoi la Vierge Marie est elle si importante ? " *** Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

*** " Pourquoi la Vierge Marie est elle si importante ? " ***

Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

*** " Pourquoi la Vierge Marie est elle si importante ? " *** Empty *** " Pourquoi la Vierge Marie est elle si importante ? " ***

Message par Maud Lun 20 Aoû - 12:14

Pourquoi la Vierge Marie est-elle si importante ?

Éléments de réponse en moins de deux minutes avec le Père Guillaume de Menthière, curé de St-Jean-Baptiste de la Salle (diocèse de Paris)



Oui ! Marie est importante pour nous car nous l'aimons , nous la reconnaissons comme notre Mère ainsi que  Jésus  nous l'a confiée , comme Il nous a confiés à Elle comme Ses enfants   sunny

*** " Pourquoi la Vierge Marie est elle si importante ? " *** Vierge23

Marie    Chapelet


_________________
*** " Pourquoi la Vierge Marie est elle si importante ? " *** Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:37