Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

♫♪♫ Tchat et Chansons Modernes ♫♪♫ - Page 3 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

♫♪♫ Tchat et Chansons Modernes ♫♪♫ - Page 3 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+8
Stéphane
pirazzi
sofoyal
Anayel
tous artisans de paix
Manuela
Maud
Michael
12 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

♫♪♫ Tchat et Chansons Modernes ♫♪♫

Manuela
Manuela


Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 15/02/2016

♫♪♫ Tchat et Chansons Modernes ♫♪♫ - Page 3 Empty Re: ♫♪♫ Tchat et Chansons Modernes ♫♪♫

Message par Manuela Sam 5 Mar - 23:44

Michael
Michael


Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 20/02/2016
Localisation : Québec

♫♪♫ Tchat et Chansons Modernes ♫♪♫ - Page 3 Empty Re: ♫♪♫ Tchat et Chansons Modernes ♫♪♫

Message par Michael Dim 6 Mar - 1:34

J'aime cette chanson,c'est ma préférée de Marc Dupré.
Les paroles sont tellement belles et joyeuses......accompagnées d'une jolie musique harmonieuse.

J'ai fait le même métier que ce monsieur dans la vidéo pendant 18 ans.
C'est du sport....sans compter qu'il faut charger soi-même son camion et le décharger chez le client,monter les displays,ect...ect...

Le plus dur c'est l'heure matinale où l'on doit se lever.Dans mon cas c'était entre 2 et 4 heures du matin,dépendamment des journées.Les nuits sont courtes.

♫♪♫ Tchat et Chansons Modernes ♫♪♫ - Page 3 Affich35

♫♪♫ Tchat et Chansons Modernes ♫♪♫ - Page 3 Marc10

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/Hjz8dpQ-TO4" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>


_________________
♦''La plupart des hommes vont au purgatoire,beaucoup vont en enfer;un petit nombre va directement au Ciel.''♦ (Medjugorje)
Manuela
Manuela


Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 15/02/2016

♫♪♫ Tchat et Chansons Modernes ♫♪♫ - Page 3 Empty Re: ♫♪♫ Tchat et Chansons Modernes ♫♪♫

Message par Manuela Dim 6 Mar - 11:29

Bonjour @Michael I love you
Merci, belle chanson de Marc Dupré.
Ton métier comme lui est trés dure et je comprend tous tes sacrifices, fatigué et tes journées assez charger.

Mon etât d`esprit au long du temps je l`exprime par mon choix de chansons, je ne peut garder tout cela pour moi, à un moment j`ai ce besoin de l`exprimer et encore j`en garde beaucoup dans mon coeur. Peut-être d`autres écouterons...

Manuela
Manuela


Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 15/02/2016

♫♪♫ Tchat et Chansons Modernes ♫♪♫ - Page 3 Empty Re: ♫♪♫ Tchat et Chansons Modernes ♫♪♫

Message par Manuela Dim 6 Mar - 11:31

Michael
Michael


Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 20/02/2016
Localisation : Québec

♫♪♫ Tchat et Chansons Modernes ♫♪♫ - Page 3 Empty Re: ♫♪♫ Tchat et Chansons Modernes ♫♪♫

Message par Michael Dim 6 Mar - 12:04

Manuela a écrit:Bonjour @Michael  I love you  
Merci, belle chanson de Marc Dupré.
Ton métier comme lui est trés dure et je comprend tous tes sacrifices, fatigué et tes journées assez charger.

Mon etât d`esprit au long du temps je l`exprime par mon choix de chansons, je ne peut garder tout cela pour moi, à un moment j`ai ce besoin de l`exprimer et encore j`en garde beaucoup dans mon coeur. Peut-être d`autres écouterons...

Bonjour @Manuela I love you
Tu auras toujours une bonne oreille pour t'écouter avec moi.
C'est le but de ce fil de discussions de laisser aller nos émotions,nos souvenirs,nos joies comme nos peines et de les partager que ce soit bons ou moins bons...
Les chansons sont loin d'être toutes joyeuses mais le message et la musique qu'elles dégagent sont tellement beaux qu'on ne peut passer à coté....

♫♪♫ Tchat et Chansons Modernes ♫♪♫ - Page 3 Affich35



♫♪♫ Tchat et Chansons Modernes ♫♪♫ - Page 3 Vie10

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/NgeIymkkQZQ" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>


_________________
♦''La plupart des hommes vont au purgatoire,beaucoup vont en enfer;un petit nombre va directement au Ciel.''♦ (Medjugorje)
Manuela
Manuela


Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 15/02/2016

♫♪♫ Tchat et Chansons Modernes ♫♪♫ - Page 3 Empty Re: ♫♪♫ Tchat et Chansons Modernes ♫♪♫

Message par Manuela Dim 6 Mar - 12:42

Michael I love you
Merci de me comprendre et tes attentions.
Dans mon choix de chansons pas joyeuses je fait aussi référence dans un autre sens, l`ingratitude à toutes celles et ceux à qui j`a tant fait du bien avec amour et beaucoup donner de moi même et on passe à côté.
Mon désir est de faire le bien avec amour et ceci malgré mes souffrances.Je n`attend rien en retour, c`est l`ingratitude qui fait trop mal et le désespoir n`est pas loin quand on en arrive à être trés déçu même si je fait des efforts pour dépassé ce qui fait trés mal.

Je te remercie pour cette belle chanson de Ginette Gino.
sofoyal
sofoyal


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : gironde
Idéal : Chrétien
Saint intercesseur : Jésus

♫♪♫ Tchat et Chansons Modernes ♫♪♫ - Page 3 Empty Re: ♫♪♫ Tchat et Chansons Modernes ♫♪♫

Message par sofoyal Dim 6 Mar - 13:04

Une de mes compositions  personnelle.
ça vaut ce que ça vaut!
sofoyal
sofoyal


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : gironde
Idéal : Chrétien
Saint intercesseur : Jésus

♫♪♫ Tchat et Chansons Modernes ♫♪♫ - Page 3 Empty Re: ♫♪♫ Tchat et Chansons Modernes ♫♪♫

Message par sofoyal Dim 6 Mar - 13:13

Manuela a écrit:
C'est un montage personnel?
Michael
Michael


Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 20/02/2016
Localisation : Québec

♫♪♫ Tchat et Chansons Modernes ♫♪♫ - Page 3 Empty Re: ♫♪♫ Tchat et Chansons Modernes ♫♪♫

Message par Michael Dim 6 Mar - 14:14

Manuela a écrit:Michael I love you
Merci de me comprendre et tes attentions.
Dans mon choix de chansons pas joyeuses je fait aussi référence dans un autre sens, l`ingratitude à toutes celles et ceux à qui j`a tant fait du bien avec amour et beaucoup donner de moi même et on passe à côté.
Mon désir est de faire le bien avec amour et ceci malgré mes souffrances.Je n`attend rien en retour, c`est l`ingratitude qui fait trop mal et le désespoir n`est pas loin quand on en arrive à être trés déçu même si je fait des efforts pour dépassé ce qui fait trés mal.

Je te remercie pour cette belle chanson de Ginette Gino.

Bonjour @Manuela I love you
Oui,je te comprend très bien,probablement que je suis celui qui te rejoins le plus....
Il y a longtemps que je te dis et que je vous dis de prier le Rosaire avec foi et amour quotidiennement dans la mesure du possible car les plus belles grâces,je les ai reçus par l'intercession de Marie. Soleil

Je connais ton coeur et tu dis vrai lorsque tu parles de ton désir.
Ton désir est le même que moi à la différence que je suis tout centré sur Jésus.
Peu m'importe l'ingratitude,l'important est de plaire à Jésus en tout temps et il me le fait quelque fois savoir physiquement parlant,ce qui me comble d'une joie surnaturelle.(Grâce de choix)

Je n'attend absolument rien de l'humain,je ne vis que pour le divin donc bien souvent mes peines et souffrances se transforment en joies surnaturelles. cheers Very Happy

Bisous
Un jour à la fois
Union de prières  Prêtre

♫♪♫ Tchat et Chansons Modernes ♫♪♫ - Page 3 Affich35


_________________
♦''La plupart des hommes vont au purgatoire,beaucoup vont en enfer;un petit nombre va directement au Ciel.''♦ (Medjugorje)
Manuela
Manuela


Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 15/02/2016

♫♪♫ Tchat et Chansons Modernes ♫♪♫ - Page 3 Empty Re: ♫♪♫ Tchat et Chansons Modernes ♫♪♫

Message par Manuela Dim 6 Mar - 15:33

Félicitations@"Sofayal"  pour ta composition personnel, c`est trés beau.
Pour ta question, non ce n`est pas un montage personnel.
J`ai choisi les paroles selon ce que je ressens.
Manuela
Manuela


Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 15/02/2016

♫♪♫ Tchat et Chansons Modernes ♫♪♫ - Page 3 Empty Re: ♫♪♫ Tchat et Chansons Modernes ♫♪♫

Message par Manuela Dim 6 Mar - 16:23

Bonjour @Michael I love you
Oui c`est la vérité, tu est celui qui me rejoins le plus.

Je prie le chapelet et pour le rosaire ne pense jamais que je c`est de la mauvaise volonté, je fait beaucoup d`efforts pour suivre ton bel exemple. cheers Il n`y à pas de manque de volonté quand on aime autant Marie et ce qu`elle nous demande sans cesse  dans ses messages et les grâces que l`on obtiens
Mon souci est autre pour le moment, ma vie et mon manque de temps qui n`a rien à voir avec des excuses, il faut bien le comprend.
Qui serais à ma place le comprendrais.
Merci pour beau témoignage et nous le partager.

Bisous

Union de priéres. Prêtre


♫♪♫ Tchat et Chansons Modernes ♫♪♫ - Page 3 Rose_137
sofoyal
sofoyal


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : gironde
Idéal : Chrétien
Saint intercesseur : Jésus

♫♪♫ Tchat et Chansons Modernes ♫♪♫ - Page 3 Empty Re: ♫♪♫ Tchat et Chansons Modernes ♫♪♫

Message par sofoyal Dim 6 Mar - 16:24

sunny
Merci du compliment.
Au sujet de ta vidéo, c'est bien ce que je demandais: Si les paroles étaient de toi.
Vive la poésie et la musique qui nous permettent de nous exprimer.
Amicalement.


_________________
Sofoyal Colombe
♫♪♫ Tchat et Chansons Modernes ♫♪♫ - Page 3 Signat10
Michael
Michael


Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 20/02/2016
Localisation : Québec

♫♪♫ Tchat et Chansons Modernes ♫♪♫ - Page 3 Empty Re: ♫♪♫ Tchat et Chansons Modernes ♫♪♫

Message par Michael Dim 6 Mar - 18:54

Sofoyal a écrit:Vive la poésie et la musique qui nous permettent de nous exprimer.

100% d'accord avec toi @Sofoyal
Belle composition... Bravo

Moi et @Manuela ne sommes pas très forts en anglais mais nous partageons sensiblement les mêmes goûts musicaux.

Voici la chanson,il y a quelques années qui nous a rapproché pour sceller une belle amitié au fil du temps.
Tu dois sûrement t'en rappeler chère Manuela. I love you
Il est tellement bon de la réécouter... Danse

♫♪♫ Tchat et Chansons Modernes ♫♪♫ - Page 3 Affich35

♫♪♫ Tchat et Chansons Modernes ♫♪♫ - Page 3 Rem11

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/2JAjC7BSqAA" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>


_________________
♦''La plupart des hommes vont au purgatoire,beaucoup vont en enfer;un petit nombre va directement au Ciel.''♦ (Medjugorje)
Manuela
Manuela


Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 15/02/2016

♫♪♫ Tchat et Chansons Modernes ♫♪♫ - Page 3 Empty Re: ♫♪♫ Tchat et Chansons Modernes ♫♪♫

Message par Manuela Dim 6 Mar - 19:06

Je doit urgent interrompre, oh là là ! Je reviendrais vers toi @Michael

Bisous
Amour
Michael
Michael


Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 20/02/2016
Localisation : Québec

♫♪♫ Tchat et Chansons Modernes ♫♪♫ - Page 3 Empty Re: ♫♪♫ Tchat et Chansons Modernes ♫♪♫

Message par Michael Dim 6 Mar - 20:41

@Manuela

Bonjour trésor!!! I love you 

Je te verrais bien le temps d'une chanson à la place de Shania.On n'aurait qu'à changer le nom derrière.Il y a juste une lettre de plus de Shania à Manuela...HI!!!HI!!! Wink

Moi,je prendrais la place d'un gars pour la danse, question de bien te protéger. Razz

Bisous.
Ton ami.

♫♪♫ Tchat et Chansons Modernes ♫♪♫ - Page 3 Affich35

♫♪♫ Tchat et Chansons Modernes ♫♪♫ - Page 3 Shania10

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/DDkCe2cUHAA" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>


_________________
♦''La plupart des hommes vont au purgatoire,beaucoup vont en enfer;un petit nombre va directement au Ciel.''♦ (Medjugorje)
Manuela
Manuela


Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 15/02/2016

♫♪♫ Tchat et Chansons Modernes ♫♪♫ - Page 3 Empty Re: ♫♪♫ Tchat et Chansons Modernes ♫♪♫

Message par Manuela Dim 6 Mar - 22:36

Merci @Michael I love you
C`est toujours avec immense joie que j`aime réécouter cette superbe chanson
 souvenir de notre belle amitié. Je me souviens de cette premiére fois, génial !
Voici une autre que tu connais et je pense que tu apprécie.

Michael
Michael


Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 20/02/2016
Localisation : Québec

♫♪♫ Tchat et Chansons Modernes ♫♪♫ - Page 3 Empty Re: ♫♪♫ Tchat et Chansons Modernes ♫♪♫

Message par Michael Dim 6 Mar - 23:13

Merci @Manuela I love you

J'ai grandi avec Peter Frampton.
Génial,est le même mot que tu as utilisé si ma mémoire est bonne pour t'exprimer sur la chanson de R.E.M.

Avant de quitter,maman m'attend.....et ensuite ''La Voix'' n'oublie pas de mémoriser cette jolie pièce de piano car je vais t'inviter à venir la jouer avec moi,dans mon orchestre au paradis.
Cette pièce musicale au piano t'es réservée.
Les projecteurs vont être sur toi.....donc il est préférable que tu prennes cela au sérieux. Wink

Bisous.
Ton ami.

♫♪♫ Tchat et Chansons Modernes ♫♪♫ - Page 3 Affich35

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/d4E25FZZWLU" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>


_________________
♦''La plupart des hommes vont au purgatoire,beaucoup vont en enfer;un petit nombre va directement au Ciel.''♦ (Medjugorje)
Manuela
Manuela


Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 15/02/2016

♫♪♫ Tchat et Chansons Modernes ♫♪♫ - Page 3 Empty Re: ♫♪♫ Tchat et Chansons Modernes ♫♪♫

Message par Manuela Dim 6 Mar - 23:47

Bonjour @Michael I love you
J`ai un petit souci.
Je t`ai répondu avant que tu quitte, cela ne passe pas.

Je vais voir comment je peut résoudre.

Bisous.
Manuela
Manuela


Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 15/02/2016

♫♪♫ Tchat et Chansons Modernes ♫♪♫ - Page 3 Empty Re: ♫♪♫ Tchat et Chansons Modernes ♫♪♫

Message par Manuela Lun 7 Mar - 2:42


@Michael

Bonjour mon ange I love you

Super et belle voix de Shania, j`aime cette chanteuse.
Pour la danse, sûr qu`il faut que tu me protége, sans toi je risque....

Bisous.
Ton amie,

♫♪♫ Tchat et Chansons Modernes ♫♪♫ - Page 3 Rose_146
Manuela
Manuela


Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 15/02/2016

♫♪♫ Tchat et Chansons Modernes ♫♪♫ - Page 3 Empty Re: ♫♪♫ Tchat et Chansons Modernes ♫♪♫

Message par Manuela Lun 7 Mar - 3:09

Merci @Michael I love you à venir jouer
Quel belle mélodie jouer au piano.
Le jour ou je mémorise cette jolie piéce et que tu m`invite à venir jouer avec toi, on part direct à ton orchestre au paradis.
Tu peut compter sur moi cheers 

Excuse moi, j`ai eu un souci entre ma vidéo et commentaire. Pas d`importance, tu peut lire quand même !

Bisous.

Ton amie.

♫♪♫ Tchat et Chansons Modernes ♫♪♫ - Page 3 Rose_147
Manuela
Manuela


Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 15/02/2016

♫♪♫ Tchat et Chansons Modernes ♫♪♫ - Page 3 Empty Re: ♫♪♫ Tchat et Chansons Modernes ♫♪♫

Message par Manuela Lun 7 Mar - 3:26

Bonsoir @Michael I love you
J`avais quitter à l`instant et suis revenu vite fait.
J`avais encore un vidéo à t`offrir.
À cette ci ( heure de France ) je suis la seule sur ce forum !
Je comprend, tout le monde dors. Ah si je pouvais dormir demain toute la journée, mais ce ne serais pas possible.
Bisous.

Michael
Michael


Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 20/02/2016
Localisation : Québec

♫♪♫ Tchat et Chansons Modernes ♫♪♫ - Page 3 Empty Re: ♫♪♫ Tchat et Chansons Modernes ♫♪♫

Message par Michael Lun 7 Mar - 5:27

Merci @Manuela....♫♪♫ Tchat et Chansons Modernes ♫♪♫ - Page 3 Bisous10

À toutes les dames qui sont venus me saluer sur mon fil de présentation,

@Maud @Betty @tous artisans de paix @Liza @Manuela @Marie Fleur @pirazzi @Lily-Anne @Anayel

je vous dédicace ce magnifique tango de Mario Pelchat,en guise de remerciements.

https://imitationjesuschrist.forumactif.com/t450-presentation-de-michael

Bisous à vous toutes.

♫♪♫ Tchat et Chansons Modernes ♫♪♫ - Page 3 Affich35

♫♪♫ Tchat et Chansons Modernes ♫♪♫ - Page 3 Femmes10

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/FacmBYEy7zg" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>


_________________
♦''La plupart des hommes vont au purgatoire,beaucoup vont en enfer;un petit nombre va directement au Ciel.''♦ (Medjugorje)
pirazzi
pirazzi


Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 64
Localisation : remoulins 30210
Saint intercesseur : notre petite Thérèse et mon Ange Gardien

♫♪♫ Tchat et Chansons Modernes ♫♪♫ - Page 3 Empty Re: ♫♪♫ Tchat et Chansons Modernes ♫♪♫

Message par pirazzi Lun 7 Mar - 10:47

Merci Mickaël c'est très gentil a vous . Merci!
Manuela
Manuela


Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 15/02/2016

♫♪♫ Tchat et Chansons Modernes ♫♪♫ - Page 3 Empty Re: ♫♪♫ Tchat et Chansons Modernes ♫♪♫

Message par Manuela Lun 7 Mar - 14:34

Merci @Michael ♫♪♫ Tchat et Chansons Modernes ♫♪♫ - Page 3 Bisous13
Quel beau geste si aimable et gentil de ta part pour nous remercié part ce magnifique tango.

Bisous pour toi et vous toutes.
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

♫♪♫ Tchat et Chansons Modernes ♫♪♫ - Page 3 Empty Re: ♫♪♫ Tchat et Chansons Modernes ♫♪♫

Message par Maud Lun 7 Mar - 14:56

Bonjour à tous et toutes   Laughing  et Merci Michael pour ta belle dédicace  appréciée  Approuve        

En réponse j'offre cet autre tango chanté par une grande dame en ce domaine


 

 Fleur


_________________
♫♪♫ Tchat et Chansons Modernes ♫♪♫ - Page 3 Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
Manuela
Manuela


Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 15/02/2016

♫♪♫ Tchat et Chansons Modernes ♫♪♫ - Page 3 Empty Re: ♫♪♫ Tchat et Chansons Modernes ♫♪♫

Message par Manuela Lun 7 Mar - 17:34

Bonjour @Maud sunny
Merci pour ce beau tango.
Pour remercié je me permet d`offrir ce tango.
Et ensuite je doit quitter.
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

♫♪♫ Tchat et Chansons Modernes ♫♪♫ - Page 3 Empty Re: ♫♪♫ Tchat et Chansons Modernes ♫♪♫

Message par Maud Lun 7 Mar - 17:38

Merci Manuela pour ce tango plus rythmé que ceux que nous connaissons en général Approuve


_________________
♫♪♫ Tchat et Chansons Modernes ♫♪♫ - Page 3 Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
avatar
Invité
Invité


♫♪♫ Tchat et Chansons Modernes ♫♪♫ - Page 3 Empty chanson

Message par Invité Lun 7 Mar - 20:00

Merci @ Michael pour cette délicate attention!
Je ne suis pas douée pour mettre des vidéos , mais j'apprécie celles qui
sont postées ...J'aime cet espace ....Merci à tous les posteurs ...
marie Fleur
tous artisans de paix
tous artisans de paix


Féminin Messages : 1955
Date d'inscription : 20/01/2016
Idéal : Cheminer avec le Seigneur

♫♪♫ Tchat et Chansons Modernes ♫♪♫ - Page 3 Empty Re: ♫♪♫ Tchat et Chansons Modernes ♫♪♫

Message par tous artisans de paix Lun 7 Mar - 23:14

Merci beaucoup, @Michael, pour la dédicace et la chanson.  Soleil  Soleil  Soleil


♫♪♫ Tchat et Chansons Modernes ♫♪♫ - Page 3 Gif-fleurs-GjZYOADfEQ


Amitiés  Salue


_________________
"Heureux les artisans de paix, car ils seront appelés fils de Dieu!"

"Procurer la paix à quelqu'un, voilà une des plus grandes joies qu'il nous soit donné de vivre. Nous rencontrons souvent des êtres angoissés, inquiets du lendemain, torturés par le remords, englués dans un conflit, rongés par une maladie sans espoir de guérison. Nous pouvons les aider à se pacifier, par un regard, une simple présence, un toucher, une parole" (Père Guy GILBERT, "Jésus, un regard d'amour")
Michael
Michael


Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 20/02/2016
Localisation : Québec

♫♪♫ Tchat et Chansons Modernes ♫♪♫ - Page 3 Empty Re: ♫♪♫ Tchat et Chansons Modernes ♫♪♫

Message par Michael Lun 7 Mar - 23:53

Merci pour vos commentaires,images et belles vidéos @pirazzi @Manuela @Maud @Marie Fleur@tous artisans de paix Very Happy

Bisous à vous toutes.

Puisque nous sommes dans le tango,je vous en propose un autre que vous apprécierez sûrement.

♫♪♫ Tchat et Chansons Modernes ♫♪♫ - Page 3 Bleu10

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/r2RbHbKFK5s" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>


_________________
♦''La plupart des hommes vont au purgatoire,beaucoup vont en enfer;un petit nombre va directement au Ciel.''♦ (Medjugorje)
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 5:07