Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

kippa Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

kippa Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

kippa

avatar
jeff70


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 52
Localisation : paris
Idéal : que la lumière soit
Saint intercesseur : st francois d'assise

kippa Empty kippa

Message par jeff70 Sam 20 Fév - 18:39

bonjour à toutes et à tous...une question me brûle les lèvres, La voici : A part les fidèles, c'est à dire Nous, les 99% des croyants catholiques, Je remarque que Le Vicaire du Christ, tout les évêques, etc...dans l'église catholique et romaine, porte une kippa à l'identique des juifs, sauf que cette kippa est porté par tous les juifs....J'aimerais en connaitre la raison... La religion musulmane étant monothéiste comme la religion judaique talmudique OU mosaique, je m'aperçois que les musulmans ne porte pas de kippa....aussi une autre question : Le Christ représenté ne semble pas porté ce genre de coiffure....pouvez vous répondre à ces questions?
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

kippa Empty Re: kippa

Message par Thierry Sam 20 Fév - 22:51

Non ! Retourne sur LPDLP !


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
Stephie96
Stephie96


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 27
Localisation : Montréal
Saint intercesseur : La Sainte-Vierge

kippa Empty Re: kippa

Message par Stephie96 Dim 21 Fév - 0:01

Thierry a écrit:Non ! Retourne sur LPDLP !

Désolé, mais je trouve votre réponse franchement désagréable. Si vous n'avez pas le réponse, pourquoi seulement ne pas répondre ? Puis, en quoi devrait il retourner sur Le peuple de la paix ?
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:25