Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Le mythe des hommes-singes II, par Jean-Marcel Gaudreault (Maria Valtorta) Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Le mythe des hommes-singes II, par Jean-Marcel Gaudreault (Maria Valtorta) Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


5 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Le mythe des hommes-singes II, par Jean-Marcel Gaudreault (Maria Valtorta)

Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5048
Date d'inscription : 16/01/2016

Le mythe des hommes-singes II, par Jean-Marcel Gaudreault (Maria Valtorta) Empty Le mythe des hommes-singes II, par Jean-Marcel Gaudreault (Maria Valtorta)

Message par Emmanuel Jeu 17 Mai - 10:40

Bonjour,

La théorie de l'évolution est un sujet fondamental de par son idéologie athée sous-jacente qui tend à rejeter tous les éléments de preuve pointant vers l'existence d'un Dieu créateur.

Je vous propose la nouvelle capsule de Jean-Marcel Gaudreault qui aborde ce sujet de front et répond à de nombreuses questions en se basant sur les enseignements merveilleux que le Seigneur a dictés à Maria Valtorta à ce sujet.



Amicalement,

Emmanuel
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

Le mythe des hommes-singes II, par Jean-Marcel Gaudreault (Maria Valtorta) Empty Re: Le mythe des hommes-singes II, par Jean-Marcel Gaudreault (Maria Valtorta)

Message par Maud Jeu 17 Mai - 11:47

Merci @Emmanuel pour cette nouvelle vidéo de Jean Marcel Gaudreault   Smile

Ce très  et complet bel enseignement -réponse  clarifie nombre de questions sur la Création et l' Evolution  que J.M. Gaudreault enrichit magistralement   Approuve

Il ne peut qu'encourager à lire l' Oeuvre Magistrale de Maria Valtorta dictée  par Jésus    sunny dont voici un extrait : 

http://www.maria-valtorta.org/Thematiques/Creation.htm

Amicalement


_________________
Le mythe des hommes-singes II, par Jean-Marcel Gaudreault (Maria Valtorta) Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
Madeleine
Madeleine


Féminin Messages : 3819
Date d'inscription : 08/02/2016
Localisation : Québec
Idéal : Avoir la paix et la proximité du Seigneur
Saint intercesseur : Élisabeth de la Trinité

Le mythe des hommes-singes II, par Jean-Marcel Gaudreault (Maria Valtorta) Empty Re: Le mythe des hommes-singes II, par Jean-Marcel Gaudreault (Maria Valtorta)

Message par Madeleine Jeu 17 Mai - 18:37

Merci beaucoup Maud pour ton encouragement et tes belles paroles à propos de la capsule de M. Gaudreault.  Il est bien inportant de comprendre tout cela et aussi de lire ou relire l'oeuvre magistrale et divine de Maria Valtorta.  Amicalement et en union de prière .



                                                                       Prie Prie


_________________
Le mythe des hommes-singes II, par Jean-Marcel Gaudreault (Maria Valtorta) Signat13
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5048
Date d'inscription : 16/01/2016

Le mythe des hommes-singes II, par Jean-Marcel Gaudreault (Maria Valtorta) Empty Re: Le mythe des hommes-singes II, par Jean-Marcel Gaudreault (Maria Valtorta)

Message par Emmanuel Jeu 17 Mai - 23:54

Merci @Maud et @Madeleine pour vos gentils commentaires. Smile
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4484
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Le mythe des hommes-singes II, par Jean-Marcel Gaudreault (Maria Valtorta) Empty Re: Le mythe des hommes-singes II, par Jean-Marcel Gaudreault (Maria Valtorta)

Message par Votre frère Yohann Lun 21 Mai - 2:54

Très bonne vidéo explicative et d'enseignement pour ouvrir les
yeux sur la vérité et sur les mensonges propagés concernant cette
théories nuisibles pour les âmes. Merci à Jean-Marcel pour cette
très belle vidéo. Toute est claire et très bien expliqué d'une façon
belle harmonieuse et approfondie qui met en évidence l'erreur de
cette théorie elle-même.

J'encourage également à toute personne de lire l'oeuvre de Dieu:
L'Évangile tel qu'il m'a été révélé de Maria Valtorta  Bible


_________________
EucharistieLe mythe des hommes-singes II, par Jean-Marcel Gaudreault (Maria Valtorta) 4229db10

                         Le mythe des hommes-singes II, par Jean-Marcel Gaudreault (Maria Valtorta) Petite10
Le mythe des hommes-singes II, par Jean-Marcel Gaudreault (Maria Valtorta) Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Carmila
Carmila


Féminin Messages : 4061
Date d'inscription : 22/01/2016
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou

Le mythe des hommes-singes II, par Jean-Marcel Gaudreault (Maria Valtorta) Empty Re: Le mythe des hommes-singes II, par Jean-Marcel Gaudreault (Maria Valtorta)

Message par Carmila Lun 21 Mai - 15:31

J'en ai profité pour le réécouter. Une belle video qu'il faut partager.
Merci Emmanuel


_________________


ColombeEucharistieMarie


Le mythe des hommes-singes II, par Jean-Marcel Gaudreault (Maria Valtorta) Coolte13
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 9:56