L’effusion de grâce à venir:Une Nouvelle Pentecôte : Article de Mark Mallett…Quelques Révélations faites à Elisabeth Kindelmann
Dans les remarquables révélations faites à Elisabeth Kindelmann, une femme hongroise de six enfants s’étant retrouvée veuve à l’âge de trente-deux ans, Notre-Seigneur révèle un aspect du « Triomphe du Coeur Immaculé » qui arrive pour notre monde.
Traduction d’un article de Mark Mallett ; titre original : « The coming effect of Grace »
Le Seigneur Jésus eut avec moi une véritable conversation de fond. Il me demanda d’apporter en toute urgence à Monseigneur ce qu’Il m’avait fait écrire. (C’était le 27 mars 1963, et je l’ai fait). VIENDRA UN TEMPS DE GRÂCE COMME À LA PREMIÈRE PENTECÔTE … Dans l’intervalle, Il me parla beaucoup du temps de grâce et de l’Esprit d’Amour, qui sera tout à fait semblable à la première Pentecôte, qui inondera la terre de sa Force, et ce sera le grand miracle qui attirera l’attention de toute l’humanité.
– La flamme d’Amour du Coeur Immaculé de Marie: Le Journal Spirituel ; pg. 75 (voir PDF en bas de page de son site-Pierre et les Loups) approuvé en 2009 par le Cardinal Péter Erdö Cardinal, Primat et Archevêque. Note: Le Pape François a donné sa Bénédiction apostolique au mouvement de la Flamme d’Amour du Coeur Immaculé de Marie le 19 juin 2013.
Plusieurs fois dans son journal, la Sainte Vierge et Jésus parlent de la « Flamme d’amour » et de « l’effet de la grâce » qui finira par changer le cours de l’humanité. La Flamme est comprise comme Jésus Christ lui-même. Mais qu’est-ce que « l’effet de la grâce » ?
Si nous pensons à la venue de Jésus tel le lever du soleil à l’aurore, alors « l’effet de la grâce » est comme le premier rayon de l’aube ou la brume légère qui apparaît à l’horizon. Et avec cette première lumière arrive un sentiment d’espérance et d’anticipation du triomphe de la Lumière sur les ténèbres.
Ou pendant le temps de Noël, nombreux sont ceux qui parlent de « l’esprit de Noël. » Et c’est vrai ; chaque année à l’approche du jour de Noël, qui marque l’avènement de Jésus dans le monde, il y a une certaine « paix, une bonne volonté » qui imprègne l’humanité partout où cette fête est célébrée, y compris chez ceux qui rejettent le message de l’Évangile. Ils ressentent l’ « effet » de la grâce de l’Incarnation et la venue de Dieu parmi nous – l’Emmanuel.
Je pense aussi aux mariages de mes filles. Toutes les deux étaient restées pures pour le jour de leur mariage et, avec leurs époux, elles rayonnaient une paix et une grâce lumineuse que nous ressentions tous. Je me souviens d’un membre de la chorale qui avait été engagé pour jouer de son instrument à cordes et la façon dont il fut profondément ému par ce qu’il pensait être « juste un autre mariage ». Je ne connais rien de sa foi. Mais il sentit involontairement « l’effet » de la grâce à l’oeuvre chez les jeunes mariés et à travers les Sacrements ce jour-là.
Enfin, nous avons peut-être le meilleur exemple de « l’effet de la grâce » à l’oeuvre lorsque Marie rend visite à sa cousine Elisabeth :
Quand Élisabeth entendit la salutation de Marie, l’enfant tressaillit en elle. Alors, Élisabeth fut remplie d’Esprit Saint et s’écria d’une voix forte : « Tu es bénie entre toutes les femmes, et le fruit de tes entrailles est béni. … lorsque tes paroles de salutation sont parvenues à mes oreilles, l’enfant a tressailli d’allégresse en moi. Heureuse celle qui a cru à l’accomplissement des paroles qui lui furent dites de la part du Seigneur. »
Luc 1: 41
Ni Élisabeth, ni l’enfant à naître, Jean le Baptiste, n’ont vu Jésus. Mais Marie, « pleine de grâce », dont le ventre était le tabernacle de Dieu, devint un réceptacle de la présence de son Fils. À travers elle, Élisabeth et Jean ont vécu « l’effet de la grâce ».
C’est ce genre d ‘ »effet » qui arrive sur l’humanité, à travers les enfants de Marie principalement, et qui liera le pouvoir de Satan. Mais avant cela, le monde doit traverser une grande tempête.
Le site de La Flamme D’Amour un Clik sur l’Image ci-dessus:
Et Moi, le splendide rayon de l’aurore, j’aveuglerai Satan. Je vais libérer ce monde enténébré par la haine et contaminé par la lave sulfureuse et fumante de Satan, avec comme conséquence que l’air, qui donnait la vie aux âmes, est devenu étouffant et meurtrier. Aucun moribond ne doit se damner.
Ma Flamme d’Amour commence déjà à s’allumer. Tu sais, ma petite, les âmes élues auront à lutter contre le prince des ténèbres. Ce sera une tempête terrible. Non, bien davantage, ce sera un ouragan, qui voudra détruire jusqu’à la foi et la confiance des élus eux-mêmes.
Mais, en cette terrible tourmente présentement en gestation, vous verrez la clarté de ma Flamme d’Amour illuminant ciel et terre, que par l’effusion de son effet de grâce je remets aux âmes en cette nuit obscure ». – Notre Dame à Elisabeth, La Flamme d’Amour du Coeur Immaculé de Marie : Le Journal Spirituel. Page 78 (voir PDF en bas de page sur son site Pierre et les Loups)
Merci à Philippe pour la Traduction