Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

*** Chant sublime :  " Ave Maria " par le Choeur des Anges *** Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

*** Chant sublime :  " Ave Maria " par le Choeur des Anges *** Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

*** Chant sublime : " Ave Maria " par le Choeur des Anges ***

Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

*** Chant sublime :  " Ave Maria " par le Choeur des Anges *** Empty *** Chant sublime : " Ave Maria " par le Choeur des Anges ***

Message par Maud Jeu 1 Mar - 11:35

" Ave Maria"
concert donné à la Basilique '' Immaculée Conception " de Washington



Un coin du Ciel descend vers nous
Ces jeunes chanteurs à la voix si pure nous font penser au Chœur Céleste des Anges sunny


*** Chant sublime :  " Ave Maria " par le Choeur des Anges *** Marie_32


_________________
*** Chant sublime :  " Ave Maria " par le Choeur des Anges *** Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
Françoise
Françoise


Féminin Messages : 674
Date d'inscription : 17/02/2017
Localisation : Bourgogne
Saint intercesseur : Saint Jean Marie Vianney-Sainte Thérèse de Lisieux et Saint Joseph,

*** Chant sublime :  " Ave Maria " par le Choeur des Anges *** Empty Re: *** Chant sublime : " Ave Maria " par le Choeur des Anges ***

Message par Françoise Jeu 1 Mar - 20:39

OH que c'est beau ,magnifique,j'ai eu des frissons en écoutant!Merci Maud!
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

*** Chant sublime :  " Ave Maria " par le Choeur des Anges *** Empty Re: *** Chant sublime : " Ave Maria " par le Choeur des Anges ***

Message par Maud Jeu 1 Mar - 22:41

Bonjour @Françoise , et Merci  Smile  

Je suis heureuse que tu aies apprécié ce chant   Laughing

Amicalement


_________________
*** Chant sublime :  " Ave Maria " par le Choeur des Anges *** Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
Madeleine
Madeleine


Féminin Messages : 3888
Date d'inscription : 08/02/2016
Localisation : Québec
Idéal : Avoir la paix et la proximité du Seigneur
Saint intercesseur : Élisabeth de la Trinité

*** Chant sublime :  " Ave Maria " par le Choeur des Anges *** Empty Re: *** Chant sublime : " Ave Maria " par le Choeur des Anges ***

Message par Madeleine Sam 3 Mar - 2:01

Merci beaucoup Maud pour ce superbe chant des Anges ! C'est magnifique et céleste. Si tous nos jeunes étaient comme ça, la terre serait un paradis. Restons confiants (es) dans les bontés du Seigneur pour les jeunes et les moins jeunes que nous sommes. Gloire à Dieu et merci de ce partage chère soeur dans le Seigneur. Cela élève l'âme. Fraternellement. Union de prière. 


                                                                  Gloire à toi Seigneu Gloire à toi Seigneu


_________________
*** Chant sublime :  " Ave Maria " par le Choeur des Anges *** Signat13
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

*** Chant sublime :  " Ave Maria " par le Choeur des Anges *** Empty Re: *** Chant sublime : " Ave Maria " par le Choeur des Anges ***

Message par Maud Sam 3 Mar - 8:12

Bonjour et Merci @Madeleine  Smile

Tu as écrit

Merci beaucoup Maud pour ce superbe chant des Anges ! C'est magnifique et céleste. Si tous nos jeunes étaient comme ça, la terre serait un paradis. Restons confiants (es) dans les bontés du Seigneur pour les jeunes et les moins jeunes que nous sommes. Gloire à Dieu et merci de ce partage chère soeur dans le Seigneur. Cela élève l'âme  
Cela me fait plaisir que tu l'aimes . Oui comme tu le dis cela élève l' âme
Oui , restons confiants qu'un jour, jeunes et moins jeunes nous reconnaîtrons et nous laisserons envahir par l'Immense  Amour du Seigneur , et tout deviendra Beauté   sunny

Jésus, j'ai confianc     Gloire à toi Seigneu

Fraternellement


_________________
*** Chant sublime :  " Ave Maria " par le Choeur des Anges *** Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 2:40