Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Extrait  du film du Pape Paul VI en VOSTFR (vidéo) Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Extrait  du film du Pape Paul VI en VOSTFR (vidéo) Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Extrait du film du Pape Paul VI en VOSTFR (vidéo)

avatar
Invité
Invité


Extrait  du film du Pape Paul VI en VOSTFR (vidéo) Empty Extrait du film du Pape Paul VI en VOSTFR (vidéo)

Message par Invité Mar 20 Fév - 17:04


Bonsoir à toutes et à tous,



Extrait du film du Pape Paul VI en VOSTFR
J’ai traduit le film en ST Français, dés que cela se pourra, je mettrai le film entier, les deux parties.



Lien :
https://www.youtube.com/watch?v=Ez-oqUvHWQI



Amitiés,fraternellement,
Nicolas
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Extrait  du film du Pape Paul VI en VOSTFR (vidéo) Empty Re: Extrait du film du Pape Paul VI en VOSTFR (vidéo)

Message par M8735 Mar 20 Fév - 20:43

@Nicolas : est- ce que c’est le film «  le pape dans la tempête »? 
Ça a l’air très bien et merci pour le sous titrage!  Approuve
avatar
Invité
Invité


Extrait  du film du Pape Paul VI en VOSTFR (vidéo) Empty Re: Extrait du film du Pape Paul VI en VOSTFR (vidéo)

Message par Invité Mer 21 Fév - 10:59

Bonjour Marylie,


oui, le titre original est :

PAOLO VI
Il Papa nella tempesta





Amitié, fraternellement,
Nicolas
sofoyal
sofoyal


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : gironde
Idéal : Chrétien
Saint intercesseur : Jésus

Extrait  du film du Pape Paul VI en VOSTFR (vidéo) Empty Re: Extrait du film du Pape Paul VI en VOSTFR (vidéo)

Message par sofoyal Mer 21 Fév - 13:38

Ce serait un travail remarquable et si utile si vous arriviez à finir cette traduction, @Nicolas.
C'est une initiative très intéressante.
Je vous souhaite d'arriver au bout de cet effort, avec l'aide de Dieu.
Je regarderais volontiers ce film avec les sous-titres.


_________________
Sofoyal Colombe
Extrait  du film du Pape Paul VI en VOSTFR (vidéo) Signat10
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Extrait  du film du Pape Paul VI en VOSTFR (vidéo) Empty Re: Extrait du film du Pape Paul VI en VOSTFR (vidéo)

Message par M8735 Mer 21 Fév - 16:27

@Nicolas : oui, c’est ce qu’il me semblait en cherchant sur le net, j’ai vu un extrait qui en parlait en anglais .  Applaudit
Ce serait vraiment super gentil de nous le mettre en VOST !  cheers sunny
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 21:07